Problème d'affichage dynamique JS

JavaScript /* Déclaration de toutes variable utilisées var ou let? */ var scoreTotal; var scoreActuel; var tourActif; var lanceDe; refresh(); /*jet du dé avec l'event click (bouton jet de dé) */ document.querySelector

4
réaction emoji bot discord
Iris,

JavaScript** bonjour/bonsoir je suis entrain de faire un bot discord. Et pour les messages de commmandes j'aimerai que mon bot puisse faire une réaction émoji malheureusement j'ai commencé

0
Recuperer une varibale JS avec PHP

Javascript // Recupere le score une fois le quiiz terminé fetch ('/ITESCIA/Application_Enfant/Quiiz.php', { method: "POST", headers: { "Content-Type": "application/json" }, body: JSON.stringify( { "userscore":userScore } ) }); " "```

10
Carte interactive: ALLER PLUS LOIN

javascript, j'ai tout de même réussi à plus ou moins comprendre le tutoriel permettant de créer une carte interactive. Seulement, je souhaiterai rajouter une fonctionnalité, et je ne sais

0
Problème CORS avec l'API YouTube lors de l'upload résumable

JavaScript (fetch API) et initialise les uploads. 2. Backend : Mon backend (Symfony) génère l'URL d'upload résumable en appelant l'API YouTube et renvoie cette URL au frontend. 3. Upload

1
TinyMCE version 5 - upload image file_picker_callback

javascript ? J'avoue avoir un peu du mal avec js... Quelqu'un pourrait m'aider ? ``` "tinymce.init({ selector: 'textarea#inputcontent', language: 'fr_FR', language_url: '', browser

0
problème de scroll en suivant le TP menu collant
YpH,

javascript ``` (function(){ var scrollY = function () { var supportPageOffset = window.pageXOffset !== undefined; var isCSS1Compat = ((document.compatMode || "") === "CSS1Compat"); return supportPageOffset ? window.pageYOffset : isCSS1Compat ? document.documentElement.scrollTop : document.body.scrollTop; } var element = document.querySelector('.menu') var rect = element.getBoundingClientRect() var top = rect.top + scrollY

1
Supprimer les informations du profil

javascript document.addEventListener("DOMContentLoaded", () => { // Fonction pour afficher la section de confirmation de suppression function showDeleteProfileSection() { document.getElementById("deleteProfileSection").style.display = "block"; } // Fonction pour cacher la section de confirmation de suppression function hideDeleteProfileSection() { document.getElementById

2
ERROR: Unknown database

ERROR: Unknown database j'aimerai qu'il reconait ma data base language node js - javascript

2
Menu jquery

/code] Et enfin le Javascript qui ce trouve en bas de la page : [code] $(document).ready( function() { $('#dock').Fisheye( { maxWidth: 50, items: 'a', itemsText: 'span', container: '.dock-container', itemWidth: 40, proximity: 90, halign : 'center' } ) } ); [/code] Pour vous rendre compte du souci voici le [url=http://www.thybarth.fr/test]lien[/url] Merci pour votre aide

0