Site de A à Z - Hébergement

html de chrome le chemin d'accès à mes style n'est pas bon, j'ai quelque chose comme ça : . Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une idée

16
Je n'arrive pas à aligner mon pied de page en bas.

HTML ``` Test ``` CSS ``` footer{ padding: 10px 20px; background: #666; color: white; } ``` **Ce que je veux** J'aimerais que le pieds de page s'aligne en bas de la page (comme

2
Selenium/Python/Appuyer

html du bouton : " Se connecter " et comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'id. Donc j'ai essayer avec le xpath :"//*[@id="dwfrm_login"]/div[4]/button

0
Fonction autoplay pour vidéos

HTML et je souhaiterais qu'elle se lance toute seule. J'ai compris qu'il fallait utiliser "autoplay" mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème

6
Upload et positionnement d'images pour un site de photographe

HTML ? La meilleure solution ne serait-elle pas d’utiliser la 3ième solution détaillée dans la question précédente ? N’hésitez pas à me faire d’autres propositions si vous avez

3
Barre de Recherche sans resultats

html $ANNONCE = $bdd->query('SELECT titre FROM ANNONCE WHERE titre LIKE "%'.$s.'%" ORDER BY id DESC'); if($ANNONCE->rowCount() == 0) { $ANNONCE = $bdd->query('SELECT titre FROM ANNONCE WHERE CONCAT(titre

1
Déplacement d'un objet

html // // // // Code Javascript //Variables globales var point = new Object(); point.life = 100; point.etat = ""; point.x = 5; point.y = 30; function displayPoint(){ document.getElementsByClassName('point').style.left = point.x + "px"; document.getElementsByClassName('point').style.top = point.y + "px"; } // A compléter

4
Turbolinks avec le PHP natif

tutoriel et j'ai testé turbolinks avec des pages HTML classiques, ça marche mais avec des pages en PHP natif (sans Framework) ça ne marche pas pouvez-vous m'expliquer cela ?

3
Derouler un texte JS

html pour faire un texte deroulant : Auteur(e) du post : Le commentaires à consulter

2
Mise en ligne projet Symfony sur serveur privé

faussée ? A savoir également, que si j'accède à http:// /ulule/public Mon application fonctionne mais j'ai uniquement le html qui s'affiche, sans css, ni javascript, ni les assets...

6