html ``` Nava TOP DESTINATIONS ADD YOUR BOAT SIGN UP RESERVER A BOAT NOW! AND SET YOUR SAILS INTO PARADISE! FIND A BOAT ``` Mon code SCSS : ``` body { margin: 0; padding: 0; font
HTML < > < > < > < > CSS: .menu{ margin-left: 0; height: 220px; overflow: hidden; } .menu li{ height: 200px; width: 290px; margin-top: 10px; margin-left: 0; display: inline-block; } .menu img{ height: 100%; width
Html->link("Pages",array('plugin' => null,'action'=>'index','controller'=>'pages'),array('class'=>''));[/code] Un tel lien peut être aussi bien, dans une vue, dans un layout ou dans un components
html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant
HTML de ma part : ``` We are Ecova: eco & environmental community. We need your support and help to Stop Globar Warning. Few generations ago it to seemed like the world’s resources
HTML ``` @foreach($categories as $category) {{ $category->name }} @endforeach ``` Dans Mon Controller ``` public function filter() { var_dump(\request()->all()); //$products = \Product::whereIn('category_id', $categories)->get(); //return view('products.index', compact('products
HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework
this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)
Html et Css ; j'en fais quotidiennement. Si je sais très rapidement me lancer dans les premières étapes pour la création d'un site web, je suis totalement "à la ramasse
HTML qui pourraient être déplacées tout comme nos icones sur nos bureaux. En gros, j'aimerais pouvoir faire un genre de petit système d'exploitation depuis un site internet. Je préfère