Plugin Media "Call member function find() (...)MediasController line36

declaré les [code]public $helpers = array('Session', 'Media.Media', 'Html', 'form');[/code]\*\* j'ai declaré la function [code]public function canUploadMedias...[/code]\*\* Vous avez quelque idée? Merci d'avance pour votres reponses.

1
Problème de chargement d'un blocks pour les fichiers css et script

Html->css('bootstrap.min', null, ['block' => true]);around ``` J'obtiens l'erreur suivante : *Error: Unsupported operand types aroundFile /var/www/awesome/infographiste-poitiers-dev/vendor/cakephp/cakephp/src/View/Helper/HtmlHelper.php aroundLine: 424* L'erreur disparait dès que je supprime l'appelle php dans

1
Par où repartir?

HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
[Freelance] Je propose mes services de développement web

HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework

2
Envoyer mon site php sur le web

site php sur le web ce fait-il de la même manière qu'un site en html ? Y-a-t'il d'autres manip à effetuer ? Merci de votre/vos réponse(s)

3
PHPStorm n'indente plus ni autocomplete

sais apres quelle fausse manip, PHPStorm 9.0.1 n'indente plus correctement mes fichier et n'autocomplete plus non plus l'html... Pouvez vous m'aider a régler ce probleme? merci

4
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant

2
Recherche développeur pour projet sérieux

HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application

0
Concrètement, comment faire une application mobile ?

Html et Css ; j'en fais quotidiennement. Si je sais très rapidement me lancer dans les premières étapes pour la création d'un site web, je suis totalement "à la ramasse

2
Jquery et Internet explorer

html(); $("#boxGal_contentBck").animate({height:"0", width:"0"},1000,function(){ $(this).empty(); $("#boxGal_contentBck").load("requestImg.php",{id:id},function(){ $(this).find("span").click(function(){ $("#boxGal").fadeOut("fast",function(){ $(this).empty

1