PHP router et Ajax

html(data); } }) } $(document).on('click', '.pagination_link', function () { var page = $(this).attr('id'); load_data(page); }) }) ``` Afin de récupérer les infos de ma BDD je souhaite faire un appelle Ajax

0
Dégradé circulaire CSS/SVG

HTML: ``` ``` J'aimerais que chaque path (il s'agit de rectangles courbés pour les 3 premiers et d'un secteur de cercle pour le dernier) ait son propre dégradé. Pour

1
D3.js objet SVG contenant 5 barres horizontales

hauteur:90} ]; " et le code Html à ne pas modifier : " Mini TP 2 " lien vers le sujet => https://openclassrooms.com/forum/sujet/d3-js-objet-svg-contenant-5-barres-horizontales **Ce que je veux** Besoin d'aide pour l'exercice

0
Menu à onglets

HTML du fait du site internet de mon entreprise, alors j´en profite pour m´inscrire et échanger avec d´autres internautes. Je cherche depuis un moment sur le web, mais

1
Flexbox colonne comment centrer un texte sur l'axe Y ?

html, body { margin: 0; height: 100%; background: black; } #intro { display: flex; height: 100vh; flex-direction: column; align-items: center; gap: 10px; background: blueviolet; } @font-face { font-style: normal; } #name { background

2
probleme de redirection en ligne

HTML'.DS.'Form.php'; $pdo = Connection::getPDO(); $user = new User(); $error = []; $errors = null; if(!empty($_POST['username'])){ $user->setUsername($_POST['username']); $u = (new UserTable($pdo))->login($user ,$_POST['password']); if($u !== null

0
récupérer le résultat d'une variable pour l'afficher

mesure des lancers. **Ce que j'obtiens** Le 0 de ma page html se tranforme en "0undefined" mais le score ne s'affiche jamais. Merci d'avance pour votre aide

0
Présentation débutant

html et le css pour obtenir les bases, d'autres me disent d'attaquer tout de suite le java script... Je ne veux pas polluer mon apprentissage avec la mauvaise

3
Injecter deux variables dans les paramètres du repository depuis form

html' => '' ]); } public function handleInvalidForm(): JsonResponse { return new JsonResponse([ 'message' => 'invalid form' ]); } } "```" Resevations.js : "```" window.onload=()=>{ const formReservations=document.querySelector('#reservations') formReservations.addEventListener('submit',(e)=>{ e.preventDefault fetch(this.action,{ body:new FormData(e.target), method:"POST" }).then

0
Formulaires

HTML et CSS avec un peu de Javascript. Ce dernier nécessite un formulaire de contact. J'aimerai savoir si en dehors d'un captcha pour bloquer spams et robots, est-il vraiment

4