Chambres d’hôtes Rouen

maison " une maison d hotes composée de 4 chambres d hotes en plein centre ville de rouen ! celui ci a été realisé en html 5 et CSS 3 avec Dreamveawer chambredhoterouenlamaison.fr

6
Controleur API Rest et Vue en meme temps

Bonjour, Afin de factorisé dans le meme controleur l'API Rest Json et les vues html pour le site. Comment faire cette prouess simplement ?

0
Slidetoggle JQuery sur une gallerie d'image Wordpress

a.show').click(function() { jQuery('.content').slideToggle(400); return false; }); });[/code] Voici le code html "simplifié": [code] [/code] Merci beaucoup pour votre aide

0
Autoloader

html? les droits sur le serveur? Les séparateurs (local sous wamp, distant sous linux) ? une erreur grossière de ma part sans doute ? ### Ce que j'obtiens Voici les erreurs en front

2
Probleme localstorage

execute plus se qu'il devrai faire juste en desous de celui ci. Une personne aurai une reponse a se proble? Merci d'avance HTML: [code] [/code] JS: [code] jQuery.noConflict(); var interval; var link; var params; function alerte() { params = 'responsable='; new Ajax.Request('ajax/alerte_server.php', { method: 'get', parameters: params, onSuccess: function (str) { if (str) { $('resultat').show(); $('resultat').innerHTML = ' Reduire Agrandir [/code]

0
Download dans la balise "a" non fonctionnel

choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.

5
Inclure le fichier css et js dans mon header.php

html & css et pour le coup j'ai utilisé SASS et mon architecture est : dist =>js ->main.js =>css ->styles.css sass (avec tout mes fichiers scss) pour la partié php du site

2
Assembler 2 fichiers

HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```

11
Installation Composer

HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois

1
Tuto Carte interactive jQuery
vlad,

avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)

0