Recherche Bénévollement pour Panel

êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D

1
protection formulaire de mail

HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement

1
pushHistory sur les onglet bootstrap

Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup

1
Récupération des données sur un site et les afficher dans un tableau

html*/ $results = array(); // $test = preg_match_all('# #', $txt, $names_array); $test = preg_match_all('#

16
Brackets, customisation de couleurs
Hiei,

html (dans un fichier.php) la valeur de class="valeur" prend la même couleur qu'une valeur en php $_SESSION['valeur'] vu que le doctype agit sur les fichier php :/ Deuxième

5
Symfony- Formulaire dynamique dans une collection

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); ``` **Ce que je veux** Ce que je veux que le parent (ParentsType) peut ajouter un ou plusieur rendez vous avec des profs, à la selection du prof

0
Problème background-image();

html { height: 100%; } body { margin:0; padding:0; background: url(../images/background.jpg) no-repeat center fixed; background-size: cover; background-attachment: fixed; } ``` ### Ce que j'obtiens J'obtient sur certain navigateur

1
unable to detect the front controller

html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server ] Feb 7 23:54:44 |WARN | HTTP unable to detect the front controller, disabling

4
Contenu dynamique

HTML en créant les balises et le contenu grâce à JS. Mais on m'a fortement déconseillé cette solution, car il s'agit d'une prise de tête, et qu'il très

16
Avis sur un prototype

HTML a été conçu en grande partie à partir du framework foundation (expérience plutôt décevante)... Le site est responsive. Il est compatible tous navigateurs supérieurs ou égales à IE8 (il reste

8