maison " une maison d hotes composée de 4 chambres d hotes en plein centre ville de rouen ! celui ci a été realisé en html 5 et CSS 3 avec Dreamveawer chambredhoterouenlamaison.fr
Bonjour, Afin de factorisé dans le meme controleur l'API Rest Json et les vues html pour le site. Comment faire cette prouess simplement ?
a.show').click(function() { jQuery('.content').slideToggle(400); return false; }); });[/code] Voici le code html "simplifié": [code] [/code] Merci beaucoup pour votre aide
html? les droits sur le serveur? Les séparateurs (local sous wamp, distant sous linux) ? une erreur grossière de ma part sans doute ? ### Ce que j'obtiens Voici les erreurs en front
execute plus se qu'il devrai faire juste en desous de celui ci. Une personne aurai une reponse a se proble? Merci d'avance HTML: [code] [/code] JS: [code] jQuery.noConflict(); var interval; var link; var params; function alerte() { params = 'responsable='; new Ajax.Request('ajax/alerte_server.php', { method: 'get', parameters: params, onSuccess: function (str) { if (str) { $('resultat').show(); $('resultat').innerHTML = ' Reduire Agrandir [/code]
choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.
html & css et pour le coup j'ai utilisé SASS et mon architecture est : dist =>js ->main.js =>css ->styles.css sass (avec tout mes fichiers scss) pour la partié php du site
HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```
HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois
avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)