requirement

javascript, il est difficile à prendre en main par ses multiples fonctions, son orienté objet difficile à cerner et la difficulté avec la quelle on a à débuguer un script

2
Créer un Plugin Wordpress et l'afficher

JAVASCRIPT mais tout fonctionne à merveille mais je voudrais l'implémenter dans wordpress . j'ai pu créer le plugin et cela s'affiche dans la partie plugin de wordpress voici

6
Drag and drop en natif

Javascript disons natif (sans Jquery etc....). Du coup j'essaie de me construire un système de drag'n'drop sur les lignes d'une table. Voici le code Pour le HTML

6
Afficher un text input dans un form si une checkbox est sélectionnée

javascript donc le peu de solutions l'utilisant que j'ai testées étaient de simples copier coller... Voilà le code du champs de mon form auquel je veux appliquer celà

2
Délai d'apparition commentaires Disqus

Javascript, j'ai pensé que ici serait le bon endroit. En faite j'ai voulu créer un système de commentaires pour mon site, mais Disqus, globalement, remplissait parfaitement ce rôle

4
lien sur limage dans zoombox

javascript. Ce que je cherche à faire c'est quand la zoombox est ouverte si je reclick sur l'image sa l'ouvre en plien ecran genre : http://www.emplacement-numero1.com/images/ann1

3
Quel framework

actuellement entrain d'apprendre le Javascript avec NodeJS pour monter un petit site, j'aimerai savoir quels framework (front-end et back-end) utiliser pour le développer ? Merci d'avance :)

6
Formulaires aux select liés

javascript, et je cherche à lier plusieurs **select** de mon formulaire à l'aide d'Ajax. J'ai un premier select défini par: ``` -- Sélectionner une catégorie --

3
Offre de Stage / Alternance

javascript (Jquery), préprocesseur (SASS+ Gulp Js), HTML5 / CSS3 • une très forte sensibilité sur les outils : être capable de s'adapter rapidement, avoir une grande capacité d'adaptation et d'apprentissage

3
input name='identique[]'

javascript pour différencier les name ou en PHP c'est possible de le faire ? Actuellement en PHP, je c'est modifier seulement quand il y a un name unique. **Voici

5