Bonjour,

Je recherche un tutoriel simple pour faire un panier "e-commerce" du genre ajouter au panier et qui ne se charge pas du paiement mais juste de retenir les informations du genre le nom, le prix, la quantité ainsi que les coordonnées puis cela se traite comme un simple formulaire qui m'envoi un mail de notification.

Si quelqu'un connait un script javascript ou jquery?

Merci beaucoup.

8 réponses


et en php avec des variables de sessions ou des cookies ca peut pas faire ?

Merci de ta réponce, mais je débute en php.. d'ailleur je viens juste de me procurer le livre du zero sur le php et c'est compriquer x)!
Je cherche un tutoriel, il yen a de très bon sur les sites anglais mais apres pour les installer je galere toujours.

Du coup, je cherche un tutoriel en francais et le plus simple possible.
Voila et merci de vos contribution.

ouai aussi mais pour un dev qui aime les ligne de code (comme moi), etre maitre (au minimum) de son code (comme moi), qui aime la personnalisation à fond (comme moi) et qui aime pas les choses toutes faites (comme moi), il prend un framework (comme moi), apres c'est vrai que pour un debutant qui se lance (comme lui) et qui a (j'ai l'impression) pas trop le temps entre aujoud'hui et la date de fin de projet (comme lui), il a tout interet a prendre un CMS, c'est vrai (pas comme moi :p)

;) je veux faire comme toi flohw xD!!

entraine toi et commence par des projets simples alors et tu verras que meme avec des projets simple tu vas apprendre plein de choses, progresser tous les jours et te prendre la tete bien comme il faut aussi :p

Si dans le futur tu voudras un systeme de paiement utilise prestashop