... Quand t'es seul dans le désert...

html et attaquer le css3. Mais ce n'est qu'un tremplin pour me lancer dans le développement pur. Ce que j'aimerai, c'est mettre au point des applications

16
upload drag and drop / multi upload refresh

html('').insertAfter(area).dropfile(); } area.data('value', json.name); area.html('').append(json.content); location.reload(); }, false); Ca fonctionne a moitié en faites, quand j'upload plusieurs photos (genre 5-6) bah il en upload

2
Changer le ORDER BY d'une requete avec un formulaire select

ORDER BY est DESC mais je voudrai savoir si avec l'élément HTML select on pouvait le changer en ACS ? $reponse = $dbb->query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC'); Merci, Cordialement.

2
Page d'inscriptions

html sur la page register.php ``` INSPINIA | Register EM Bienvenu chez EcoMam Créez vous un compte J'accepte les termes Inscription> Vous avez déjà un compte? Login Crèche EcoMam - Hazebrouck © 2018 $(document).ready(function(){ $('.i-checks').iCheck({ checkboxClass: 'icheckbox_square-green', radioClass: 'iradio_square-green', }); }); ``` Et le PHP de la page

3
Conseils

avec Photoshop. quand je l'enregistre en HTML avec le dossier image sa me le met tout a droite comment faire en sorte que sa prend toute la page. Merci

8
Pagination perte de filtre

Html', 'Form','Js' => array('Jquery')); public $components = array('Session'); public function index() { if(isset($this->data'Genproduit'])){ $nom= $this->data'Genproduit']'Nom_Produit']; $code=$this->data'Genproduit']'Ref_Constructeur']; $emplacement

19
Problème Intégration

Bjr, J'ai un problème je ne comprend pas vraiment comment intégrer une maquette lorsque qu'on découpe les éléments après on code ou sur le navigateur? de la maquette en HTML ? Merci.

5
Blog web dev : blog actualité développement web

HTML. Le dit framework s'appelle Hexo (http://hexo.io/ si vous voulez y jeter un oeil). J'essaie de poster des articles que je juge intéressants pour des web développeurs

6
Recharger les scripts JS après une requête en AJAX

menuWrapper').fadeOut(500, function() { $('body').removeClass('no-scroll'); var myPage = $('.contenu', result).html(); $('#page .contenu').empty(); $('#page .contenu').append(myPage).promise().done(function(){ $.address.value(slug); $('#loader').fadeOut(); verticalAlign(); }); }); } }); }); } Une idée ? ^^

6
[jQuery] Mansory - Chevauchement image

Html BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa JS $(function($){ var portfolio = $('#portfolio'); $(portfolio).imagesLoaded( function(){ portfolio.masonry({ itemSelector: '.bloc', isAnimated:true }); $('h1 a').click(function(e){ var cls= $(this).attr('href

4