Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant

2
Problème AJAX avec routing

this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)

18
Concrètement, comment faire une application mobile ?

Html et Css ; j'en fais quotidiennement. Si je sais très rapidement me lancer dans les premières étapes pour la création d'un site web, je suis totalement "à la ramasse

2
les informationsprecedente transmise

HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message

0
Récupérer checkbox dans phpmyadmin

HTML ``` 1. Comment avez-vous connu la visite ? Site internet Office de tourisme Réseaux sociaux Brochure Autre ``` Code PHP ```

1
[FormHelper] BlackHole de type auth.

Html->script('tinymce/tinymce.min.js') ?> tinymce.init({ selector: "textarea", height : 300, width : '100%', language : 'fr_FR' }); Annuler

2
PARCOURS ENJAVASCRIPT ET FICHIER JSON OU XML

HTML. Dans ce champ je charge une carte OpenstreetMap: ça marche sans problème. **NB. Tout ça en local** **Ce que je veux** Dans le bloc script, je dois maintenant poser

1
Aide pour nav bar

HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size ``` Biden Labrel Home (current) Features Pricing ``` ### Ce que je veux

1
::pesudo element à utiliser ?

HTML) et également pour mes petites animations CSS d'ailleurs je voulais avoir vos avis sur cette petite animation que j'ai réalisé ( elle a pour but d illustrer les balises

2
meta property="og:description"

html ex : test dfsqfdsfdsfsqdfdfdsfdsfdsfdfdsfds Le scraper de facebook n'arrive pas à les récupérer. Le content est toujours vide et m'a donnée et positionner automatiquement par le scraper en dessous

1