Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Voici mon code HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size

<nav class="navbar navbar-expand-lg navbar-light bg-light">
                    <div class="container">
                        <a class="navbar-brand" href="#">Biden <b>Labrel</b></a>
                        <button class="navbar-toggler" type="button" data-toggle="collapse" data-target="#navbarNavAltMarkup" aria-controls="navbarNavAltMarkup" aria-expanded="false" aria-label="Toggle navigation">
                        <span class="navbar-toggler-icon"></span>
                        </button>
                        <div class="collapse navbar-collapse" id="navbarNavAltMarkup">
                        <div class="navbar-nav">
                            <a class="nav-item nav-link active" href="#">Home <span class="sr-only">(current)</span></a>
                            <a class="nav-item nav-link" href="#">Features</a>
                            <a class="nav-item nav-link" href="#">Pricing</a>    
                        </div>
                        </div>
                    </div>
                  </nav>

Ce que je veux

Je veux que le titre et les boutons soit au parfait opposé dans mon container, bien évidemment j'ai essayer avec un margin sauf que lorsqu'on passe en responsive ce n'est pas centré ça me dérange beaucoup...

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

Et bien à mes boutons sont collé au titre sur le coté gauche hors je souhaiterais qu'ils soit opposés dans le container

1 réponse

Kenzo Kbn
Auteur
Réponse acceptée

Problème résolu ! Je n'ai pas chercher les bonnes choses, j'ai essayé de tout bouger via le css hors je regardais une vidéo et c'était via le html avec bootstrap. Si jamais dans la div class="navbar-nav" il faut rajouter un ml-auto ce qui signifie que le contenu va être placer le plus à droite possible hors si c'est mr-auto le contenu sera le plus à gauche, donc si ont veut mettre nos boutons à droite par exemple on va devoir faire

<div class="navbar-nav ml-auto"></div>