cakephp voilà j'ai remarqué sur une de mes applis cake qu'une fois connecté sur le backoffice du site au bout d'un certains temps d'innactivité sur le site
cakephp 2 $this->response->type('pdf'); $this->layout='pdf'; } et la vue: table{width:100%; color:#717375;} /
CAKEPHP, mais là je bloque ca fait 2 jours. J'ai un problème de redirection, il ne m'envoie pas ou je veut. FAQ Quand j'utilise le helper ' **html
cakephp 2.6.1 et j'ai créé le controller, le model et la vue avec la console pour ma table posts. J'ai ensuite installé le plugin comme indiqué dans le tutoriel
creer un ecommerce de ce type : http://www.alma-solarshop.fr/ Pensez vous que CakePHP est une bonne solution ou faut-il mieu que je me penche vers un CMS du type Prestashop ?
cakePHP (découvert lors de mon stage), on m'a confié la mission de mettre à jour le site de V2 à V3 (site developpé avec cake2 le "migrer" à cake3
cakephp\app\Plugin\Notifications\Controller\GetListController.php** **
controller en passer en paramètre 2. appelle l'action avec les variables 3. retourne les valeurs voulue. Cela casse-t-il la logique de cakephp? Merci de votre aide. Pikadjou
cakephp, et j'ai crée un menu global, et je veux que quand je suis sur une page, attribuer une class .active pour changer sa couleur. bon j'ai suivi
Cakephp pour créer mon site. Sauriez-vous m'aiguiller sur un bon tutoriel ? J'aimerais aussi savoir si au niveau de la sécurité tout étais géré par le module de la banque