framework de traduction

bonjour tout le monde je cherche un framework ou bibliothèque javascript qui permet de faire des traduction si quelqu'un connait merci de me renseigner merci d'avance

0
addclass('active') de bootstrap avec cakephp

javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass('active'); $(this).addClass('active'); }); ``` lorsque je clike sur le lien services ça marche mais lorsque je clique sur le lien

13
Problème sélecteur de script Jquery pour une boite de dialogue.

JavaScript : $(function(){ $('#confirm_boite').each(function(){ $(this).click(function(){ texttitle=$("#confirm_boite").attr("title"); if (confirm("Vous êtes sur le point de "+texttitle)){ return true; } else { return false; } }); }); }); En vous

8
mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Tutorial Infobulle avec jquery

JavaScript Document $(function(){ $('a').mouscover(function(){ if($(this).attr('title')=='')return false; $('body').append(' '); var bulle = $('.infobulle'); bulle.append($(this).attr('title')); var posTop = $(this).offset().top-$(this).height(); var posLeft

1
Effet de transition d'une page à l'autre.

javascript pour réaliser le script , j'ai cherché sur le web , et j'ai trouvé ce genre de framework qui semble fiable , mais je ne comprend pas comment m'en servir

13
[Résolu] slider jquery

javascript. Voici un petit apperçu : mon site est dans un container de taille définie via media queries (imaginons ici 1170px). Ma section slider en revanche prend tout la largeur de l'écran

2
Ré affichage des champs d'un formulaire en cas d'erreur utilisateur

Javascript à la page précédent, mais le formulaire est vide, l'utilisateur doit tout retaper ! ! ! J'ai dans un premier temps supprimé l'option autocomplete="off" de ma balise . Le formulaire

6
Problème sur l'effet Lumineux en jQuery !

Javascript" ! Dans le tuto on vois bien qu'à un moment on rencontre un problème sur le FadeOut qui se déclenche si l'on clic sur un autre input, et on résout

2
css : espacement d'éléments en position absolute

régulièrement le problème est qu'elles doivent être en position absolute et donc elle se chevauchent ... est-ce faisable sans définir un left précis pour chaque image ou employer du javascript ?

4