bonjour tout le monde je cherche un framework ou bibliothèque javascript qui permet de faire des traduction si quelqu'un connait merci de me renseigner merci d'avance
javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass('active'); $(this).addClass('active'); }); ``` lorsque je clike sur le lien services ça marche mais lorsque je clique sur le lien
JavaScript : $(function(){ $('#confirm_boite').each(function(){ $(this).click(function(){ texttitle=$("#confirm_boite").attr("title"); if (confirm("Vous êtes sur le point de "+texttitle)){ return true; } else { return false; } }); }); }); En vous
marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..
JavaScript Document $(function(){ $('a').mouscover(function(){ if($(this).attr('title')=='')return false; $('body').append(' '); var bulle = $('.infobulle'); bulle.append($(this).attr('title')); var posTop = $(this).offset().top-$(this).height(); var posLeft
javascript pour réaliser le script , j'ai cherché sur le web , et j'ai trouvé ce genre de framework qui semble fiable , mais je ne comprend pas comment m'en servir
javascript. Voici un petit apperçu : mon site est dans un container de taille définie via media queries (imaginons ici 1170px). Ma section slider en revanche prend tout la largeur de l'écran
Javascript à la page précédent, mais le formulaire est vide, l'utilisateur doit tout retaper ! ! ! J'ai dans un premier temps supprimé l'option autocomplete="off" de ma balise . Le formulaire
Javascript" ! Dans le tuto on vois bien qu'à un moment on rencontre un problème sur le FadeOut qui se déclenche si l'on clic sur un autre input, et on résout
régulièrement le problème est qu'elles doivent être en position absolute et donc elle se chevauchent ... est-ce faisable sans définir un left précis pour chaque image ou employer du javascript ?