Validation auto d'un formulaire

veux : La deuxième page appelée tampon, je voudrais que le formulaire se valide automatiquement. Donc qui dit automatique en web dis javascript je suppose. Donc quelqu'un pourrait m'aider svp ?

0
Problème d'hébergeur

JavaScript heap out of memory 2020-01-18T17:25:25.205723+00:00 app[worker.1]: 2020-01-18T17:25:25.215922+00:00 app[worker.1]: Writing Node.js report to file

1
Optimisation d'une fonction TreeView PHP (Foreach impriqué à l'infini)

javascript:document.getElementById(\'image_detail\').src = \''.$style.'\'; document.getElementById(\'trace_name\').innerHTML=\''.$convertedCategory['name'].'\'; document.getElementById(\'trace_id\').innerHTML=\''.$category['id'].'\'; document.getElementById(\'parent_id\').innerHTML=\''.$category['parent_id'].'\'; document.getElementById(\'computer_name\').innerHTML=\''.$category

0
faire persister les elements avec le collectionType
Nick,

javascripts %} $('#add-photo').click(function() { const index = $('#modele_chaussure_photos div.form-group'); const tmpl= $('#modele_chaussure_photos').data('prototype').replace(/_name_/g, index); $('#modele_chaussure_photos').append(tmpl); }); {% endblock %} Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir la nouvelle chaussure s'ajoute mais pas les photos

0
Problème pour récupérer le contenu charger en ajax avec swup.js.org

javascript après la soumission du formulaire en ajax, je voudrais récupérer directement le contenu qui a été ajouté sans rafraîchir la page car si je rafraichis la page manuellement le contenu

0
framework de traduction

bonjour tout le monde je cherche un framework ou bibliothèque javascript qui permet de faire des traduction si quelqu'un connait merci de me renseigner merci d'avance

0
Sauvegarde d'un élément cloner jQuery UI

javascript var positions = JSON.parse(localStorage.positions || "{}"); $(document).ready(function () { var d = $("[id=carre]").attr("id", function (i) { return "carre_" + i; }); $.each(positions, function (id, pos) { $("#" + id).css(pos); }); d.draggable({ // containment: ".limit

0
La fonction contient des bugs.

javascript . Une personne aimable pourrait il trouver les erreurs dans la fonction pour afficher les valeurs. ``` function ProcessSentence(letters) { const charCount = letters.lenght; for (let i = 0; i < charCount / 2; ++i) { letters

2
addclass('active') de bootstrap avec cakephp

javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass('active'); $(this).addClass('active'); }); ``` lorsque je clike sur le lien services ça marche mais lorsque je clique sur le lien

13
Problème sélecteur de script Jquery pour une boite de dialogue.

JavaScript : $(function(){ $('#confirm_boite').each(function(){ $(this).click(function(){ texttitle=$("#confirm_boite").attr("title"); if (confirm("Vous êtes sur le point de "+texttitle)){ return true; } else { return false; } }); }); }); En vous

8