Recrutement développeur expérimenté Java et/ou React

Javascript, centrés sur la construction du produit « préparation de la collecte », le périmètre consistant, entre autres, à la conceptualisation d’outils permettant l’orchestration des protocoles complexes d’enquêtes. En tant

0
[JQuery]Organiser un site à la volée (sortable)

javascript en jquery qui permet de trier et qui devrait je pense faire appel à une page en ajax pour l'enregistrement: [code] $("#colonne_g").sortable({ connectWith: '#colonne_d', update

0
Comment utiliser Scroll

Galerie Plan Equipe Contact ``` et le code javascript : ``` $(function () { $('header a').on('click', function(e) { e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ```

1
Notification HTML5 API

websocket pour pouvoir avertir et envoyer les données au navigateur et ensuite faire fonctionner un peu de javascript côté client pour enclencher la notification. Merci d'avance pour votre aide :)

2
Masquer un morceau de code pour certaines pages

javascript_include_tag 'application', 'data-turbolinks-eval':'false', 'data-turbolinks-track': 'reload' %> ``` Et dans mon partial je fais une condition : header.html.erb : ``` Accueil Connexion

2
Prb d'application du tuto : - Effet de survol jQuery , avec bootstrap
pixe,

JavaScript et jQuery, j'ai suivit le tuto : < Tutoriel jQuery - Effet de survol > Et j'ai essayé de l'appliqué sur mon site monté avec bootstrap. Mon probléme : l'effet

4
Tutoriel sur le Haml

javascript,un tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour

1
Événement lancés trop tôt

javascript **defaultEvents: {}** sont lancé. Comment je peut dire à mon code non tu lance l'événment en question si seulement une action comme show() ou un addEventListner() est lancé. Merci

1
Vuex et Vue.js

javascript import Vue from 'vue' import Vuex from 'vuex'; import router from './router' Vue.use(Vuex); new Vue({ el: '#app', router, render: h => h(require('./App')) }) ``` *HelloWorld.vue* ``` import store from './CartStore

8
cacher/afficher une div

pour le moment "; }else{ do{ echo " ".ucfirst($tr1s->titre)." : ".datefrench1($tr1s->date_ajout)." ".tronquer($tr1s->texte,200)." En savoir plus "; }while($tr1s=$ress->fetch(PDO::FETCH_OBJ)); } //end else ?> --------------- code javascript ------------------------ function masquer(name){ var r= document.getElementById(name); r.style.display="none"; } function afficher(name){ var t= document.getElementById(name); t.style.display="block"; } function affichermasquer(){ masquer("small"); afficher("all"); } function masquerafficher(){ masquer("all"); afficher("small"); } ```

3