html {% for item in eleve.item %} {{ item.description}} {% endfor %} ``` **Ce que je veux** Je voudrais donc : - que les items soient rangés par nom descendant dans la vue show - que les items soient
HTML, CSS, PHP, Mysql. - Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des développeurs qui demandaient 30% d'acompte, qui travaillaient 2 semaines, puis plus de nouvelles et mon argent
html et css et je dois reproduire la maquette ci-dessous qui me paraît assez compliquée : Pouvez-vous m'aider svp ? Que je puisse au moins partir dans la bonne
HTML + Bootstrap et CSS : j'ai déjà créé une page d'accueil d'un site vitrine responsive (site que je pourrais finir sans souci, le principe est acquis). Je me questionne
HTML , Mais cela m'oblige à diriger ma requête vers un nouvelle onglet. J'ai déjà aussi entendu parler de DataTable mais je m’y connais pas vraiment là-dedans
html sur une autre page? Est ce à l'infini, dès que j'envoie les données le tableau s'incrémente d'une ligne supplémentaire et du bon nombre de colonne
HTML, CSS, JS, PHP) ayant fait une formation en septembre dernier, je cherche simplement à réaliser des maquettes webs de vos projets gratuitement. Pourquoi gratuitement ? Je cherche à m'exercer
lien qui mène vers un site qui ressence les compabtibilité de language HTML / CSS avec les différente boites mails ( Gmail / Outlook / Yahoo ... ) : https://www.campaignmonitor.com/css/positioning-display/position/ Je vous remercie d'avance !
html(" Votre commentaire a bien été enregistré ! ") }) return false; }); ``` Mon php fonctionnel: ```
HTML\BootstrapForm; $form = new BootstrapForm($_POST); if(!empty($_POST)) { $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); var_dump($_POST); if($auth->login($_POST["username"], $_POST["password"])) { die('Connecté'); } else { die('Non connecté