table-row dans mon footer et un display : table; dans mes propriétées html. J'ai également tenté ``` * {-moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;} ``` Mais rien n'y fait :/
html ``` Nos services Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation
html,css,js,php. Mon probléme est que je tourne en rond. J'utilise toujours les memes technos pour créer mes sites et j'aimerais apprendre dautre technos. - Améliorer la maintenance
json', async : true, success: function(data) { data = $.parseJSON(data); if(data){ //console.log(data); $("#question").html(data.recup_question[0].id); } } }); return false; } ``` J'espere recevoir quelques avis éclairés ! Merci d'avance.
this->render(); ``` Mais avec ca, j'ai un objet de type Response (Cake\Network\Response), mais moi ce que je veux c'est avoir le contenu HTML. Merci d'avance.
HTML [:] ``` ``` CSS [:] ``` nav { width: 100%; height: 50px; background-color: #475558; box-shadow: 0px 1px 8px black; } nav .logo { float: right; background-color: #0093ff; height: 100%; width: 80px; } nav .logo img { height
lien sous la forme ``` ``` Je ne sais pas comment arriver à ``` Administration ``` Existe-il une solution ? Merci d'avance
HTML. Mais je vois que Grafitkart par exemple utilise un moyen qui permet que lorsque on clique sur une icone, la vidéo s'affiche tout en permetant à l'utilisateur
HTML et le CSS (dont il lui reste quelques bases d'il y a plusieurs années) et peut-être avoir certaines notions en PHP. Ca peut sembler idiot de poser
tune où sa div a la classe "is_playing" }); ``` Dans mes page où il va avoir un contenue de musique j'ai cette structure html : ``` Un titre Du texte ``` Merci de votre aide.