tuto sur la création d'appli pour win 8

Bonsoir, Aujourd'hui je propose à Grafikart de nous concocter une petite série (ou simplement introduction)sur le développement d'application windows 8 en html et javascript.

2
Injecter deux variables dans les paramètres du repository depuis form

html' => '' ]); } public function handleInvalidForm(): JsonResponse { return new JsonResponse([ 'message' => 'invalid form' ]); } } "```" Resevations.js : "```" window.onload=()=>{ const formReservations=document.querySelector('#reservations') formReservations.addEventListener('submit',(e)=>{ e.preventDefault fetch(this.action,{ body:new FormData(e.target), method:"POST" }).then

0
Recherche alternance Développeur Full-Stack junior

HTML, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Aussi des notions en Symfony. Dans le cadre de ma formation je dois voir du JavaScript, PHP OO, React, ReactJS, Node, NodeJS, Symfony, Bases

0
une idée mortelle

html css bootsrap javascript et jquery . et y'en a beaucoup ce genre de playlist . j'aimerais bien qui vous fassez un truc pareil svp . j'apprends de chez vous

1
Problème pour intégrer une vidéo youtube sur une page WordPress

arrive à bien gerer le code et à faire apparaitre tout les éléments en HTML CSS pure mais sa ne fonctionne pas quand je l'adapte sur WordPress Merci d'avance

1
HELP ! Burger menu

HTML : ``` Accueil Le gîte Galerie Contact " ``` JAVASCRIPT : ``` function toggleCssMenu(icon) { var cssmenu = document.getElementById('cssmenu'); if (icon.className.indexOf('active') == -1) { icon.className = 'menu-icon active'; cssmenu.style.display = "block"; setTimeout(function () { cssmenu.className = 'active'; }, 0); } else

0
Calcul à l'aide de JS
cinb,

html vers ma bdd sql. Le calcul s'éffectue correctement sur le formulaire. Mais quand je valide, seulement le champs quantité et prix unitaire qui arrive dans la bdd. Les champs

4
Filtrer les données d'un tableau

html qui permet d'illustrer les données provenant de la base des données MySql. J'ai créé trois fichiers: 1. form_client.php: affiche les informations du tableau 2. client.js: permet de récupérer

0
Transformer ma Page en Responsive

Bonjour, je debute dans le HTML et j'ai creer mon petit site perso, j'aimerai savoir comment facilement le transformer en page responsive sans tout recommencer.

2
Perte de motivation

html, css, js -un peu de MySQL Donc autant dire moyen en tout bon en rien, la pire situation ou l'on peut se trouver a mon avis.... Voila si l'un d'entre

13