Où héberges-tu ton site ? Hébergement mutualisé ou serveur (dédié / virtuel) ?
Bonsoir,
j'ai un petit souci avec mon formulaire. Le truk que le formulaire fonctionne correctement sur un server smtp local, sauf quand je le met en ligne. J'arrive plus a envoyer d'email. Le truk c'est quand je tape une adresse email, dans la case email. Ca ne passe pas, mais quand je tape n'importe quoi ca fonctionne! Pouvez-vous me dire d'ou vien le probleme svp ?
8 réponses
Sur un hébergeur gratuit http://www.hostinger.fr/
ps: ca fonctionne avec l'email de récupération du mot passe un peux pré la meme structure
Your email was successfully sent! s'affiche ou pas ?
Edit: d'après ce qu'on peut voir sur cet hébergeur sur internet, il faut que ton champ From ait la forme postmaster@domaine.tld (le postmaster semble obligatoire).
non le echo s'affiche pas, par ce que j'utilise le js. Tu peux m'expliquer un peux plus sur le postmaster? j'ai pas bien compris ?
Tu ne sembles pour pouvoir fixer toi-même le champ From de ton mail sur cet hébergeur, pour éviter le spam.
c'est a dire si j'ai bien compris sur un hebergeur payant j'aurai plus ce probleme c ca ?
Tu as juste à le pas le mettre ce champ sur l'hébergeur actuel ! Et sinon ça dépend de l'hébergeur chez lequel tu iras. Mais c'est plus plausible tu aies plus de libertés en payant ;-)
Ok merci beaucoup