rafraichissemnt de cette derniere .et le probleme c'est que j'utilise des modification de mon css d'apres jquery. alors si quelqu'un peut m'aider je serais reconnissant merci.
css et javascript . J’ai ensuite toucher au php la poo avec l’apprentissage de different framework type CodeIgniter et Laravel, j’ai appris ruby et rails… tout ce passait
CSS a aussi lui buggué, donc je corrige ça au mieux possible. Comme je démarre juste ce site, j'ai prit un simple hébergement par micropaiement, pas très cher et simple
css("opacity", 0.25); $("a").mouseover(function(){ $(this).find("#social").stop().fadeTo(1000,1); }); $("a").mouseout(function(){ $(this).find("#social").stop().fadeTo(1000, 0.5); }); }); Voilà ce que j'ai fait, mais
CSS, puis PHP (même si sur PHP il me reste encore pas mal de travail) pour implémenter à mes sites un peu de contenu dynamique. J'aimerais à présent essayer
CSS, un dossier img... Mon index.php est composé comme ceci :
Css Avoir une bande transparente sur mon image a la une avec le nom ma news en gros de dans  Pour aider voici mon code home.php
css (mis à part créer mon style de boîte). Voici un bout du code HTML : jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); // You can also use specific options $('a.zoombox').zoombox({ theme : 'zoombox2', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple opacity : 0.5, // Black overlay opacity duration : 500, // Animation duration animation : true, // Do we have to animate the box ? width : 500, // Default width height : 550, // Default height gallery : true, // Allow gallery thumb view autoplay : true, // Autoplay for video }); }); Le site étant temporairement visible [ici](http://www.highlight.fr/home.php). Les liens de galerie zoombox2 sont
design. J'ai une marge qui apparait sans le vouloir  Savez-vous comment supprimer cette marge ? Voici mon code CSS : #top{ height:185px; background-image:url(images/header.png); } Merci d'avance :)
CSS et HTML n'a pas posé de problème, j'ai suivis les méthodes de Jérémy sans problème. Par contre ça se gâte sur le tutoriel de Grafikart et en plus