Problème de lien carousel

images et les titres défilent bien sans aucun problème, cependant quand il arrive sur la news 4 (la dernière), il recommence à défiler à partir de la news 1 mais

7
Affichage input "Pas a pas"

images. Donc j'autorise 10 images, mais je ne veux afficher que 1 INPUT au début .. Puis avec un bouton, afficher 1 input en plus, puis encore 1 input en plus

3
Tuto Plupload : problème avec file.percent

images les "progress bar" se bloquent à des pourcentages bizarres (jamais 100%). J'ai l'impression que le poids des images influent sur le pourcentage final. Les images les plus

1
Aide pour animation boutons

image:url("../images/acc.png"); background-repeat: no-repeat; } div#menu ul li#acc a:hover{ width:240px; height:67px; background-image:url("../images/acc\_hover.png"); background-repeat: no-repeat; background-position:top; } Ce serai

1
aide Intégration

images (les cercles ont une image dedans) Actuellement, j'utilise le bootstrap 3. Pour l'instant j'ai intégré le filet au fond en une seul image et je viens

4
hasOne/belongsTo/hasMany : faire une sauvegarde de 5 tables en 2 étape

image'], 'Product.0.pu' => $data'pu'], 'Product.0.quantity' => $data'quantity'], 'Product.0.ce' => $data'ce'], 'Product.0.nf' => $data'nf'], 'Product.0.rohs' => $data'rohs'], 'Product.0.client_id' => $id ); } if($this->Client->Product->save($success)){ $this->redirect(array('action' => 'admin

21
Deux questions urgentes

images en spacer.gif?deschiffres pour éviter le vol , dans le mode Débug j'ai vu que spacer.gif était une image et que le bckground de spacer était justement l'image

2
Paginate et plugin Media

image à la une sur l'article. L'image ne se charge pas. Je pense que mon erreur vient de mon Postscontroller.php dans ma fonction index. Grafikart met ceci dans

2
Problème controller MVC

images. Toutes les autres qui s'affichent correctement ont une image. Exemple d'1 des 3 tables qui ne s'affichent pas en ligne : View index.php : ``` Tarif de la licence

6
TinyMce et l'upload de media

image", toolbar2: "print preview media | forecolor backcolor emoticons", image_advtab: true, file_browser_callback: 'fileBrowser' }); function fileBrowser(fields_name, url, type, win){ tinyMCE.activeEditor.windowsManager.open({ file: "", title

4