Bonsoir,

Je viens tout juste de "finir" le tutoriel consacré au carrousel Flash http://www.grafikart.fr/tutoriels/flash/carrousel-flash-50. Il est intégré à mon site web (en local). Les images et les titres défilent bien sans aucun problème, cependant quand il arrive sur la news 4 (la dernière), il recommence à défiler à partir de la news 1 mais quand je clique sur l'image de la news, le lien qui s'ouvre correspond à la news 4. On dirait qu'à la fin de la boucle le défilement des news reprend bien, mais celui des URL reste bloqué à la dernière news de la boucle. Voilà j’espère que vous allez comprendre, je suis nouveau sur ce site et je commence mon premier site. Merci d'avance.

EDIT: OK je commence à "identifier" le problème. En effet, lorsque je me place sur la news 2, et que je reviens sur l'image de la news 1 pour cliquer dessus, c'est le lien de la news 2 qui s'ouvre. Idem pour les news 3,4 et 5(avec les news qui les précèdent).

7 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Je n'ai plus flash et c'est dans l'action qui masque les slides

Tu as un pb de superposition, écarte les slides quand ils sortent

Juve83
Auteur

Houlà ^^. Désolé je suis vraiment novice. Les slides c'est dans Flash Pro?

Oui il faut que tu masque les slides cachés en les plaçant en dehors de la zone de l'animation

Juve83
Auteur

Ok merci de la réponse, les slides c'est dans le calque //Action de la Séquence 1?
Toujours pas trouvé je dois pas être très bon xD.

Juve83
Auteur

Tu veux une copie de mon calque //Action?

Bonjour J'ai fini le tuto sur le carrousel flash. Il fonctionne très bien sans problème sur Flash. Mais comment l'intégrer dans une page web?