cakephp j'arrive à bien récupérer mes champs à partir d'une fonction par contre pour l'injecter sur le target du select ça marche pas j'ai beau chercher
site internet. (style cms?) Dans la documentation expliques tu comment l'implémenter dans cakePHP ou dans un site pré-existant et n'ayant pas de système d'administration. Merci. El'
cakephp. Si un utilisateur se connecte à mon site1, en localhost et que je passe ensuite au site2. Site2 m'indique qu'il y'a un utilisateur conecté. Ce qui n'est pas le cas. Comment
Cakephp' Sans utiliser Tynimce J'ai essayer de créer un bouton qui appel bien la fonction index du controller mais malheureusement pour moi l'id ne passe pas: Editer une Enseigne
Bonjour, Je m'explique, CakePHP et son comp Auth, utilise le model User pour gérer le schmilblik. Moi je voudrais utiliser autre chose. Comment changer cela ? Par les routes ? Merci
cakephp) que je synchronise en ftp via netbeans ftp. Jusque là, pas de soucis, par contre depuis cet après-midi, je ne suis pas sur le même pc et donc
CakePHP, Symfony, etc... ) mais la plupart du temps ils ne savent pas ce qu'il y a sous le capot. Ca serait un moyen pour tout ceux qui veulent faire
CakePHP" et j'ai un souci avec un ligne de code qui me bloque pour la suite du tuto !!! Voici la ligne en question, qui est pourtant identique à celle
CakePHP default routes. Remove this if you do not want to use * the built-in default routes. */ require CAKE . 'Config' . DS . 'routes.php'; ?> Alors si j'écris dans mon premier Router
CakePHP. Mon problème est le suivant. J'ai un système extérieur de gestion de photo dont la bdd ne peux être changée (notamment le nom des tables/champs). Il y a des images