Problème de formulaire

image en dur. Pas très sexy vous l'avouerai. J'ai donc fait des validate et mit mon formulaire à jour pour l'accueil de photos. Mais, quand je soumet

5
Synchronisation avec pivot

images, je fais la liaison entre elles sans soucis. Mon soucis intervient au moment de définir une image en couverture d'un article. l'image se met en couverture avec

5
Problème tinyMCE tutoriel Cakephp jour 2

image', theme_advanced_buttons1 : 'bold,italic,underline,|,bullist,numlist,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,link,unlink,image,|,formatselect,code', theme_advanced_buttons2 : '', theme_advanced_buttons3 : '', theme_advanced_buttons4 : '', theme_advanced_toolbar

1
Probleme avec deux formulaires

image à mon controller, du coup, ca me renvoie un flash session 'image pas au bon format' (forcément j'envoie un champ vide) J'ai pourtant disocié dans mes deux

3
Comment décaler une forme sélectionner a la bonne distance ?

image selectionné et la décaler à la bonne distance sans devoir faire d'énorme calcule ? *Voir image ci-dessous** ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457895900-test.png) En faite j'aimerais appliqué ce tuto à une autre

1
Problème en CSS

image; Mes éléments s'affichaient bien, c'est à dire comme sur ![](http://imageshack.us/photo/my-images/507/sanstitre1yj.jpg/), mais après avoir touché une autre partie du code qui n'aurait pas du affecté

12
Décalage Vue

image('database-delete.png',array( 'alt'=> 'Supprimer tout les articles du slider ', 'title' =>'Supprimer tout les article du slider ')) ,array( 'controller' =>'Admin', 'action'=>'deleteActu', 'all','?'=>array('id_rubr'=> $CatId), ), array('escape'=>false

10
Affichage background disparait lors d'un scroll horizontal
sawy,

position:relative; background-image:URL("../img/background_main.png"); height:570px; margin:auto; margin-top:46px; padding-top:0px; } article{ height:374px; background-image:URL("../img/logo.png"); margin:auto; } Une idée? :( Merci d'avance

1
Assemblage de bloc

image simple et que le texte est supérieur il dépasseras, donc j'ai créer le haut de la box que j'ai placer dans le HTML et que j'ai centrer

2
Plugin CakePHP-Media

image lors de l'upload Histoire de faire un form image 200 \* 200 et un autre 600\*400 dans deux vues séparées avec deux config plupload différentes Comme je serais

6