Bordel monstre avec mon htaccess et URL Rewriting

images situées dans le dossier /uploads/albums/2016-2017/image.jpg Ca fonctionne pu, il me redirige sur l'accueil si je me rend à l'adresse de l'image. Le problème est le tiret

5
slide show avec effet de fondu (jquery)

images changent progressivement avec effet d'opacité par contre ce serait bien de ne pas incorporer tout ce qui est bouton ou fléche permettant de faire défilé les images, car ça alourdit

4
thème wordpress colibri

quitte l'image, si bien que si l'on survole toutes les images, tout devient bleu avec l'opacité. J'aimerai savoir d'où vient le problème sur ce pc ? Merci.

0
Aide pour animation boutons

image:url("../images/acc.png"); background-repeat: no-repeat; } div#menu ul li#acc a:hover{ width:240px; height:67px; background-image:url("../images/acc\_hover.png"); background-repeat: no-repeat; background-position:top; } Ce serai

1
Décalage Vue

image('database-delete.png',array( 'alt'=> 'Supprimer tout les articles du slider ', 'title' =>'Supprimer tout les article du slider ')) ,array( 'controller' =>'Admin', 'action'=>'deleteActu', 'all','?'=>array('id_rubr'=> $CatId), ), array('escape'=>false

10
Léger problème avec le tutoriel sur comment créer un POP IN

image et de vidéo, mais mon problème est que lorsque une image s'ouvre dans le popin et bien la vidéo de youtube se met par dessus celle-ci. _Image

5
Créer une iframe media comme WordPress

veut ajouter un media l'iframe s'ouvre et affiche les images qui sont sur le site. on pourra choisir une image qui existe deja ou uploader une image. merci

1
Glabal dans du CSS

image:url(''); background-image:url(''); background-attachment:fixed

2
Probleme Carrousel Jquery

vois le même phénomène l'image et slider 2 fois ! Mais cela n'a lieu uniquement que pour la dernière image et je comprend absolument pas pourquoi !!! Merki d'avance ! var carrousel = { nbSlide : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, num : 1, init : function(elem){ this.nbSlide = elem.find(".slide").length; //creer la pagination elem.find("menu_carrousel").append(' '); for(var i=1;i

1
Poblème de liens dans les fichiers css

image: url(/web/img/background.jpg); ``` l'image s'applique bien à la div en Développement mais pas en Production même après le dump (le reste du css est chargé). Je me demande

3