Merci pour ce plugin il est vraiment sympathique

J ai fais quelque modif comme je suis sous cake 2.0 et que j'avais déjà une partie média pour mes posts et pages avec tiny que j'avais réalisé avec tes précédents tutos XD

Et donc et regardant bien ton plugin j'ai vu que ta config de plupload ce situé dans admin_index.ctp

Or il me semble que ton plugin upload les images sans modifier leur taille

Je me demandé donc si il étais possible de déclarer la config de plupload directement dans ma vu ou j'utilise ton helper de gestion de média afin de modifier la config de plupload pour utiliser sa fonction de recize et donc de modiffier ma taille d'image lors de l'upload

Histoire de faire un form image 200 * 200 et un autre 600*400 dans deux vues séparées avec deux config plupload différentes

Comme je serais dans deux vu séparer je ne devrais pas avoir de problème de div ou autre double nominations

6 réponses

Brory Gregunel
Auteur
Réponse acceptée

Bon j'ai réussi mais je pense que c très sale dit moi ce que tu en pense

J'ai modifie ton Helper dans la fonction iframe je fais un test de $ref suivant sont résultat j'appel une vue et une fonction différente dans laquel je déclare mon plupload que comme je le souhaite.

sa Marche très bien mais que pense du tu fais de la création de multiple if fonction et vu pour mes différentes déclarations disons que si tu as deux trois format c cool mais après c'est un peut sale non??

Sinon ton plugin est vraiment bien et ne pose réellement aucun problème de mise en place pourquoi ne fais tu pas un tuto sur lui??

Du coup j'ai envie de tester ton autre plugin Taxonomy

<u><strong>Ha oui tu as une faute dans le readme de Cake Media c un dossier Media qu'il faut créer et non un Taxonomy</strong></u> XD

Du coup je ferme le sujet mais dit moi quand meme ce que tu pense de ma solution je suis certain qu'il y a bien mieux a faire

Merci Pour tous tes tutos Car a l'origine je ne suis que programmateur industriel rien a voir avec le webdev si ce n'est l'habitude de déclarer des variables des test multiples et des architectures disons 'objets' et en 6 a 8 mois avec tes tutos j ai assimilé énormément de chose merci.

Je vient d'essayer mais il ne ce passe rien ??

Le problème c'est que c'est ma déclaration qui va passer en premier dans ce cas tu as supprimé le code de mon admin_index ?

et oui j'avais supprime ta déclaration

Je comprend pas même en supprimant ta déclaration et ton jquery de admin_index et en l insérant dans ma vu pas de rezise mais tous marche normalement

Je me demande comment tu appel la fonction admin_index car du coup j'ai envie de tester avec deux fonction différente et deux vues différentes voir si cela marche