Un tuto mailing?

html, avec statistiques d'ouverture de mail, et clic sur le mail, possibilités de se désinscrire, ect... Je sais que joomla utilise une extension qui fait tous, et j'imagine

3
cakephp et css

html genere les id ou tag particulier. on a vu dans les tutos que grâce a less, il était possible de modifier le bootstrap twitter. donc pour utiliser le bootstrap

6
Récupérer avatar user

Html->image('uploads' . DS . 'avatars' . DS . $image'User']'avatar_file_name'], array('alt' => 'Avatar')); ?> Et quand je suis dans ma page user edit, j'ai bien l'image mais quand

4
Problème avec les sélecteurs

HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne

2
Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Retourner JSON pour param is missing

html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format

4
Problème update avec hasMany
Dirt,

Html->link('Supprimer', [ 'controller' => 'Detailsprogrammes', 'action' => 'delete/'. $monProgramme->id .'/'. $monProgramme['_matchingData']['Detailsprogrammes']['exercice'] ]) ?> ``` Je n'ai pas utilisé

15
Problem avec menu deroulant

HTML sous wordpress,mais e trouver un problem avec les menus. comment faire pour annuler la CLASS et ID de wordpress pardefaut ?? Merci d'avance . PJ : image de l'erreur

2
Recupération valeur slider range jQueryUI
Apo,

récupérable avec PHP **et** reconnaissable par PlanetVO? Voici le code utilisé: Pour le JS: $(function() { $( "#range-km" ).slider({ range: true, min: 0, max: 200000, values: 20000, 140000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-km" ).val( ui.values 0 ] + "km à " + ui.values 1 ] + "km" ); } }); $( "#amount-km" ).val( $( "#range-km" ).slider( "values", 0 ) + "km à " + $( "#range-km" ).slider( "values", 1 ) + "km" ); }); $(function() { $( "#range-euro" ).slider({ range: true, min: 0, max: 40000, values: 0, 40000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-euro" ).val( ui.values 0 ] + "€ à " + ui.values 1 ] + "€" ); } }); $( "#amount-euro" ).val( $( "#range-euro" ).slider( "values", 0 ) + "€ à " + $( "#range-euro" ).slider( "values", 1 ) + "€" ); }); Pour le HTML: Marque:    Modèle:    Kilométrage: Budget: Merci de l'aide qui pourra m'être apporté.

3
incompatibilité ?

HTML document.write( ' ' + ' ' ); this.e_base = get_element('sl' + this.n_id + 'base'); this.e_slider = get_element('sl' + this.n_id + 'slider'); // safely hook document/window events if (!window.f_savedMouseMove && document.onmousemove != f_sliderMouseMove) { window.f_savedMouseMove = document.onmousemove; document.onmousemove = f_sliderMouseMove; } if (!window.f_savedMouseUp

2