Contrôler un select

HTML ?> Désolé, aucun résultat n'a été trouvé pour la catégorie :    Faire une nouvelle recherche   

3
Barre de completion JS

html : ``` ``` Du css : ``` .bar-content{ width: 100%; height: 7px; border: 1px rgb(0, 140, 255) solid; } .bar-progression{ height: 100%; background-color:rgb(0, 140, 255); } ``` Plus bête on sait

4
Menu qui change selon la page

HTML en PHP pour pouvoir avoir le même menu partout. Seulement, c'est qu'avant si vous êtiez par exemple sur la page contact, le liens contact du menu était

3
Changer la symbologie leaflet

Bonjour. Je cherche à modifier la symbologie dans une carte HTML. Le symbole est une "PIN' et je voudrais avoir seulement un point. Voici le début de mon code. ``` " Report var map = L.map('mapHTMLReportGenerator1').setView([0, 0], 3); L.esri.basemapLayer("Imagery").addTo(map); var layer = L.geoJson( [ { "type":"Feature", "properties":{ "name":"Fonds et parois", "popupContent":"Fonds et parois" }, "geometry":{ "type":"Point", "coordinates":[ **Ce que je veux** Décrivez ce que vous cherchez à obtenir. **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

1
Problème avec Javascript

HTML ``` Le module texte qui sera utilisé comme bouton Le module texte qui apparaitra au clic ``` Le code CSS ``` #hidden{ display: none; } ``` Le code Javascript ``` let cta = document.GetElementById("cta"); let hidden

3
Table : alterner les couleurs des lignes

SubTabBkgnd: #dbe7ef;} tr.sub:nth-of-type(1) {background: blue;} tr.sub:nth-of-type(2) {background: green;} Mon HTML **Ce que j'obtiens** Toutes leslignes ont la même couleur TabBkgnd = #dbe7ef

6
Personnalisé Bootstrap CSS avec Sass - theme-colors

html correspondant. Voici mon code : Dans app.scss : ```scss @import "~bootstrap/scss/bootstrap"; @import "custom"; @import "~bootstrap/scss/bootstrap"; ``` Dans custom.scss : ```scss $custom-theme-colors: ( "mycolor": #006A4E ); $theme-colors: map-merge($theme-colors, $custom-theme

2
config de base laravel et vue.js

html entre guillemets... Pourquoi, car je suis tres novice dans javascript mais il est impératif. Bref j'éspère que vous comprendrez ma demande. Skol **Ce que j'obtiens** De la bouillie

5
Présentation débutant

html et le css pour obtenir les bases, d'autres me disent d'attaquer tout de suite le java script... Je ne veux pas polluer mon apprentissage avec la mauvaise

3
Formulaires

HTML et CSS avec un peu de Javascript. Ce dernier nécessite un formulaire de contact. J'aimerai savoir si en dehors d'un captcha pour bloquer spams et robots, est-il vraiment

4