ajouter l'editeur à une textarea dans une page personnalisée

forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/

2
La PPO en PHP : TP Back-End

HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` De ce fait le die('Pas connecte) et le seul à apparaitre

3
Aide pour nav bar

HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size ``` Biden Labrel Home (current) Features Pricing ``` ### Ce que je veux

1
AddInputArea.js + PHP

HTML) Delete (JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit

1
[AngularJS] ngRepeat exécuté plusieurs fois

html: mon site   {{menu.texte}} mon js: 'use strict'; var app = angular.module('app', ]); /* * Routes configuration */ app .controller('GeneralCtrl', function($scope) { $scope.menus

4
Call to a member function save(), mais pourquoi

Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé

8
Ajax récupérer valeur et la sotcker dans une session

html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest

3
CKEditor SyntaxHighlighter

html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true

4
Problème d'alignement CSS

html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border

3
Appliquer un CHMOD

html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore

4