Changer la couleur du fond au clic

peux utiliser du CSS, du javascript et HTML, aucun problème. Seulement je ne peux rien rajouter dans la ligne "Span" elle doit rester telle qu'elle. **Ce que j'obtiens**

3
Facture avec un ou plusieurs articles

HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article

0
food calculator

html, css, js vanilla) ``` Calculator Calculator Recette Méthode Nom de la recette Ajoutez votre méthode Nombre de portions Ingrédients Nom de l'ingrédient Qté achetée Coût des marchandises Qté utilisée

3
Back office - gestion de photos

html vide, que j'intègre dans ma page principale avec un iframe, comme je vous l'ai déjà expliqué. J'ai pensé à faire une page avec un input de type

10
Aide grille CSS

html : ```` Fabiann-art Fabiann-art Accueil Créations À propos Contact Lorem Lorem ipsum dolor sit, amet consectetur adipisicing elit. Soluta quae ducimus consequuntur sit id libero nam unde, eaque ullam

2
Liste d'amis de l'administrateur

html ``` Liste des Amis de l'administrateur Pseudonyme Nom et Prénom Envoyer une invitation Accepter l'invitation Supprimer Demande d'ami envoyée réussie! L'ami a été accepté! ``` Et Javascript

1
Probleme auto creation card UI

HTML et CSS. (désolé pour les accents j'écris sur un clavier qwerty japonais). ``` Document Card UI 12 Mai photos title-titre subtitle Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing

1
Mobile

HTML, CSS, JS, VueJs, Laravel Est ce possible avec ces seules technologies d'aboutir à un bon résultat mobile ? Le but de l'app que je veux développer est une version

2
Sécurité - Vos avis

HTML : Dans ce code ci-dessous j'affiche simplement l'avatar actuel de l'utilisateur et j'ai masqué un formulaire avec un input "file". ``` {{ __('utils/button.update') }} @csrf {{ __('users/edit.delete_the_photo') }} ``` Image = > https://i.ibb.co

2
Script de requet un serveur css

html mes uniquement du php. Donc impossible de recuperer uniquement ce qu'on veux et de le mettre ou on veux avec ce qu'on veux. Tous d'abord voici

0