forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` De ce fait le die('Pas connecte) et le seul à apparaitre
HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size ``` Biden Labrel Home (current) Features Pricing ``` ### Ce que je veux
HTML) Delete (JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit
html: mon site {{menu.texte}} mon js: 'use strict'; var app = angular.module('app', ]); /* * Routes configuration */ app .controller('GeneralCtrl', function($scope) { $scope.menus
Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé
html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest
html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true
html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border
html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore