Transition sur un dégradé

CSS transition ne fonctionne pas. J'aimerais donc savoir comment vous feriez ça ? Le dégradé par défaut : ![](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503349830-capture-d-ecran-2017-08-21-a-23-03-36.png) Le dégradé quand la souris passe dessus ![](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503349838-capture-d-ecran-2017-08-21-a-23-03-44.png)

2
Extension verticale d'un div

CSS :** /* A la une */ #index { top:0px; left:150px; position: absolute; } .encart1 { top:-21px; left:300px; position: absolute; } /* L'album de la semaine */ .encart2 { width:215px; top:207px; left

6
Slider full page, et transition.....

css et le html mais n'hésitez pas à me le demander) : [code] function redimensionnement(){ var $image = $('img.superbg'); var image_width = $image.width(); var image_height = $image.height(); var over = image_width / image_height; var under = image_height / image_width; var body_width = $(window).width(); var body_height = $(window).height(); if (body_width / body_height >= over) { $image.css({ 'width': body_width + 'px', 'height': Math.ceil(under * body_width) + 'px', 'left': '0px', 'top': Math.abs((under * body_width) - body_height) / -2 + 'px' }); } else { $image.css({ 'width': Math.ceil(over * body_height) + 'px', 'height': body_height + 'px', 'top': '0px', 'left': Math.abs((over * body_height) - body_width) / -2 + 'px' }); } } $(document).ready(function(){ // Au chargement initial redimensionnement(); // En cas de redimensionnement de la fenêtre $(window).resize(function(){ redimensionnement(); }); }); $(document).ready(function(){ var $fs = $('#fullscreen'); // on cible le bloc du carrousel var $img = $('.imgsc'); // on cible les images contenues dans le carrousel var indexImg = $img.length - 1; // on définit l'index du dernier élément i = 0; var $currentImg = $img.eq(i); $img.css('display', 'none'); $currentImg.css('display', 'block'); $('.navg').click(function(){ // image précédente // on décrémente le compteur, puis on réalise la même chose que pour la fonction "suivante" if(i < indexImg) { i++; } else { i=0; } $($img).fadeOut('fast'); $currentImg = $img.eq(i); $($currentImg).stop(); $($currentImg).fadeIn('fast'); $currentImg.css('display', 'block'); }); }); [/code] Le premier bloc js c'est pour le redimensionnement de l'image, cela marche, c'est plus

0
la lightbox

css :** #filtre { height:394%; width:100%; z-index:55; position:absolute; opacity:0.4; top:0; background-color:gray; display:none; } #back { text-align: center; background: white; position:fixed; left: 13%; top: 5%; width

1
Sass directement sur un serveur distant

upload mon css sur mon serveur distant. Je trouverai très intéressant d'avoir un petit tuto pour pouvoir directement compilé sur le serveur sans avoir de fichiers en local. Anthony

7
custom stylisation d'un sous menu

css menu et sous-menu: /*-------- MENU ---------*/ #menu{height: 50px;background-color: none;} #menu li{display: inline-block;margin-left: 20px;padding-left: 10px;} #menu li a{text-decoration: none;font

1
Intégration d'images dans le menu

css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding: auto; padding:0; background-color: #234098 ; height

3
Bien debuter avec la programmtion web

technologies et moi je me case en informatique developpement web . et ma question est de savoir comment debuter avec**** htlm et css** ou plus precisement quels sont les bases de ce langage.

10
Mise en forme de Google Calendar

chargé ma feuille de style. Il y a-t-il un moyen de charger un CSS après que l'HTML ai été parsé pour écraser les styles de Google ? Merci

4
Theme Wordpress tirer du disgn Nexus website

css (je suppose) que je voudrais pratiquer un peu plus. donc ma premiere question est : Comment ça s'appel ce truc là ? :) Je sais que l'on donne toujours des nom barbare

1