html(" "+formatCurrency(res)+" m 3 "); $("#calc_result").fadeIn(300); //}); } res=0; // Resetting return false; } Je souhaite passer la variable calc\_result en cliquant sur un bouton à une page php via un get je ne connais
images. Mon code Html se compose comme ceci: ``` GUARGUALE - 20 132 - MELA - 20 158 - PIANA - 20 212 - PORTO VECCHIO - 20 247 - PROPRIANO - 20 249 - ``` Je vous remercie d'avance Cordialement Max
html puisque je rajoute du php mais le résultat est le même que le code que vous pouvez voir dans le jsFilddle. Apercu de la console & du code du site
HTML ``` ``` Ecouteur ``` $('#button_validate_camera_quiz').on("click", function() { checkAnswer(); buttonValidToNext() }); $('#button_next_camera_quiz').on("click", function() { load_camera_quiz_container() }); ``` JS ``` function buttonValidToNext() { $("#button_validate_camera_quiz").attr
Html->image('/users/captcha/').' = '),'class'=>'form-control input-sm','style'=>'width:40px')); ?> D'ailleur captcha, n'a pas de champs
html et je le copie sur ma page web le code est de type : mais lorsque je vais sur le navigateur il n'y a rien est ce qu'il faut
Html->image('template_img/logo.png', array('class'=> 'img-responsive margin', 'alt' => 'logo_GSTD.png')); ?> Pouvez vous s'il vous plait me donner une voie de réponse. Est ce que cela vient de ma syntaxe
code html de la page est affiché, ainsi que je json encode, mais je ne vois pas les variables error et message affichées comme dans le tuto. Une idée ? Merci.
Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset($this->request->params'prefix