ajax et action sur une vue généré

html' ); return false; } ); }); ``` pour tester le fonctionement ou la selection d'un élément généré dynamique, j'utilise ce bout de bode : ``` $(function() { $(document).on('click', '.btnsendform', function() { alert('ok'); }); } ); ``` juste

1
Comment créer un helper pour controler les permissions

Html->link("Pages",array('plugin' => null,'action'=>'index','controller'=>'pages'),array('class'=>''));[/code] Un tel lien peut être aussi bien, dans une vue, dans un layout ou dans un components

0
Problème de chargement d'un blocks pour les fichiers css et script

Html->css('bootstrap.min', null, ['block' => true]);around ``` J'obtiens l'erreur suivante : *Error: Unsupported operand types aroundFile /var/www/awesome/infographiste-poitiers-dev/vendor/cakephp/cakephp/src/View/Helper/HtmlHelper.php aroundLine: 424* L'erreur disparait dès que je supprime l'appelle php dans

1
Fonction clique-glisser pour sélection multiple

HTML tant que l'utilisateur presse la souris et glisse (hover) les divisions (un peu comme dans Google Calendar). J'ai donc écrit cette fonction : ``` async clickAndGliss(start,user) { let indexDay

4
[RÉSOLU] Recaptcha, PHP et mon site.

html($publickey); ?> Je ne parle pas du côté serveur pour l'instant car je n'en suis pas là. La partie serveur sera placé en tête du fichier envoyerform.php. Je n'arrive

6
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant

2
Problème AJAX avec routing

this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)

18
Concrètement, comment faire une application mobile ?

Html et Css ; j'en fais quotidiennement. Si je sais très rapidement me lancer dans les premières étapes pour la création d'un site web, je suis totalement "à la ramasse

2
PARCOURS ENJAVASCRIPT ET FICHIER JSON OU XML

HTML. Dans ce champ je charge une carte OpenstreetMap: ça marche sans problème. **NB. Tout ça en local** **Ce que je veux** Dans le bloc script, je dois maintenant poser

1
Aide pour nav bar

HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size ``` Biden Labrel Home (current) Features Pricing ``` ### Ce que je veux

1