images et les titres défilent bien sans aucun problème, cependant quand il arrive sur la news 4 (la dernière), il recommence à défiler à partir de la news 1 mais
image qui a l'id 5, la function AutoBackground() ne se relance pas. :( Voici les cinq images qui font l'arrière-plan de mon site web : Voici la function qui s'occupe
image:url("image/header.jpg"); background-repeat:no-repeat; height:245px; } #panneaux{ height:245px; width:385px; float:right; background-image:url("image/header_right.png"); background-repeat:no-repeat; } #corps{ padding-top:10px; background-color
images les "progress bar" se bloquent à des pourcentages bizarres (jamais 100%). J'ai l'impression que le poids des images influent sur le pourcentage final. Les images les plus
image s'affiche en front et quand je sélectionne la catégorie 10, une image différente s'affiche en front. J'ai pondu un code, mais qui ne fonctionne pas, car c'est toujours
image est légèrement supérieure à 1MB, ça bloque bien l'envoi. Par contre, si l'image est bien trop lourde (du genre 5MB), ça ne bloque pas l'envoi et la validation
image) mais plus tot créer dans la vue les dossier suivant le chemin de l'image qui est dans la bdd et dont le type est galerie. Je sais pas si je me fais
image: tutum/apache-php ports: - "80:80" volumes: - /var/www:/var/www - /var/www/docker/php.ini:/etc/php5/apache2/conf.d/30-custom.ini - /var/www/docker/sites:/etc/apache2/sites-enabled environment: - ALLOW_OVERRIDE=true links: - db:db - maildev:maildev db: image: mysql volumes: - /var/lib/boot2docker/mysql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT
savoir si c'était normal le fait que dès que je supprime un produit avec une image, l'image n'est pas supprimée automatiquement du dossier upload ? Merci d'avance
image) J'ai ces champs dans mon entité : - media (string) celui qui contient le nom de l'image - mediaFile (@Vich\UploadableField) celui qui est appelé par le formulaire pour save l'image