Assemblage de bloc

image simple et que le texte est supérieur il dépasseras, donc j'ai créer le haut de la box que j'ai placer dans le HTML et que j'ai centrer

2
Zoombox sur Mobile

image, celle si se charge mal et au lieu d'afficher l'image affiche un screen de l'écran en cours. Comme j'ai une gallery, les autres images à côté

1
Aide pour projet système de contenu modifiable

images,texte,vidéos), à des endroits fixe définit. -Le client valide sa page, cette action permet d'enregistrer tous les éléments qu'il a saisi en suivant l'arborescence suivante

24
Elk & docker
joha,

image: joha/php:7.2 volumes: - ".:/var/www/laratest" nginx: image: nginx:latest volumes: - "./docker/nginx.conf:/etc/nginx/conf.d/default.conf" links: - php ports: - 8888:80 pgsql: image: postgres:9.6-alpine volumes: - pgsqldata:/var/lib/postgresql/data environment: - "POSTGRES_DB=database" - "POSTGRES

0
Post types thumbnail

image précise 206x132. J'affiche les article de ce custom posts types dans ma page d'accueil, mais le soucis c'est que les images reste à leurs tailles réelles

8
Plugin CakePHP-Media

image lors de l'upload Histoire de faire un form image 200 \* 200 et un autre 600\*400 dans deux vues séparées avec deux config plupload différentes Comme je serais

6
Organisation de l'application : Views ?

image, les deux labels et textfield correspondants. Quand je fais tourner l'application sur mon téléphone (Android), je n'ai que l'image et le premier label+textfield. Je pense

0
fichier tmp lors de l'upload

image, il enregistre dans ma db le nom de l'image 2 fois 1 avec le bon nom, l'autre en fichier tmp voici mon code ``` $this->validate($request, [ 'nom' =>'', 'sousmenu

0
4 probléme systéme news

image mais pour l'image je vois pas du tous comment faire je veux que sa ressemble un peux a ce site http://www.legamer.com/cats/articles donc en gros je veux

8
Forum finalisation les truc en plus

image par contre si un user a un compte même si il n'a pas lu le topic l'image est vert. et c'est la que je me pomme

0