Restreindre le versioning des assets au CSS et JS
Gog0,

symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version

1
Recherche Développeur web - Partenariat

Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant

1
Comment diviser une requête ? (Send Notification Push.)

Symfony avec Expo Notification. J'aimerais envoyer des notifications pushs (ce qui fonctionnent super bien.) le problème c'est que le projet commence à grossir et j'ai 890 membres

4
Routage complexe

lien de forum/mp/send Cependant je ne vois pas exactement comment m'y prendre en étant optimiser, ce système me fait un peu penser au bundle de symfony 2. Merci d'avance.

8
recherche axios trop lente

Symfony, je récupère 'value' qui correspond à la saisie utilisateur dans la barre de recherche et je vais récupérer des objets dans un repository qui interroge une table avec plus

3
bundle pour extraire un tableau html en pdf

Bonsoir à tous, je cherche un bundle Symfony pour pouvoir extrire un tableau html de ma vue en twigs. Cordialeement.

0
retour d'expérience sur Phalcon PHP?

Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà

4
Formulaire et addEventListener

Symfony et j'ai une nouvelle question. J'ai une table appellée "Category" avec une colonne "parent_id". L'idée etant de repertorier toutes les catégories de mon site. exemple

1
MAMP: Impossible créer database

erreur se produit: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused. C'est la première fois que j'essaie Symfony sous MAC alors que sous Windows j'avais aucune erreur de ce genre.

2
Comment tester une session

Symfony\Component\HttpFoundation\Session\Storage\Handler\NullSessionHandler {#608} #started: true } ``` Dans mes autres fonctions de **testlalalala()** je récupère les info de la session si le tableau Auth existe ```php public

7