Symfony ne reconnait pas ce chemin. Il y aurait aussi des problèmes de casse. Mais je ne vois pas. A ce sujet, j'ai bien l'extension INTL php activée
Symfony\Component\validator\Constraints as Assert; /** * Media * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="ventenligneBundle\Entity\MediaRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks */ class Media { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue
symfony ect.. je suis forcé de changer le propriétaire du dossier à chaque manipulation, alterner entre ``` sudo chown -R $USER /folder ``` et ``` sudo chown -R www-data /folder ``` Je pense
Symfony ou CakePhp arrive t-ils à gérer les **Before** et **After** dans leurs controllers. Je bricole actuellement avec le constructeur et le destructeur de la classe Mère (AppController). Mais
Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps. Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout
Symfony m'affiche cette erreur : ``` App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation. ``` Le lien du template qui permet d'ajouter un groupe et de supprimer et de modifier
symfony et j'ai un prb pour installer les plugins? j'ai essayé d installer le plugin sfDependentSelectPlugin j'ai suivi la documentation mais j'ai cette erreur: Unable to find
Symfony, le Core de tous mes projets. comment faire ceci ? exemple : j'ai une methode getMenu() commune pour tous mes projets. comment puis-je faire pour la conserver pour tous
Symfony\Component\HttpFoundation\Response * * @throws \Throwable */ public function render($request, Throwable $e) { if ($this->shouldReport($e)) { return response()->view("errors.custom", [ "type" => "OOPS!", "title" => "Une erreur interne est survenue", "message" => "Il me semblerait
Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class Lang extends \Twig_Extension { protected $language = 'Fr_fr'; public function security(){ if (isset($_COOKIE['gsg__lang'])){ $this->language = $_COOKIE['gsg__lang']; } } public function get(){ $this