LoginRedirect ne fonctionne pas ou bizarrement

CakePHP mais j'ai un souci avec les redirection login et logout, déjà ma redirection n'est pas prises en compte, mais en plus la redirection par défault au login

4
Création de base de données

Cakephp. Car je veux que ma cliente puisse utiliser cet outil sans se préoccuper de la base de donnée. Avec juste un formulaire à remplir ( genre wordpress ) Je suis un petit

11
form validation d'un formulaire généré "à la volée"

cakePHP. Le soucis est que je dois sécuriser un formulaire de facturation et l'utilisateur pour générer des champs comme bon lui semble. Sous Codeigniter j'ai reussi à sécuriser

1
Menus sous cake php

cakephp. Certains aspects sont plus simples a realiser du fait des fonctions presentes dans le framework mais egalement grace a des tutoriaux comme grafikart mais aussi siteduzero et bien d'autres

15
Utilisation de la classe Inflector (méthode Inflector::rules)

CakePHP s'attendrait à voir Analysis comme modèle. Je souhaite donc surcharger les règles de CakePHP pour que le pluriel de Analyse soit Analyses et que le singulier de Analyses

2
Eviter la création d'onglet pour chaque action

cakePHP conduit les navigateurs à créer un nouvel onglet chaque fois que l'on clique sur une action. Ce que je trouve rapidement plutôt lourd. Habituellement, lorsque l'on change

4
Problème Pagination avec paramètre GET

CakePHP, je m'explique dans mon controller, j'ai une fonction "index" qui affiche tout mes produits dans un tableau" et dans ce tableau, j'ai un bouton qui envois

5
Problème de connexion à la DB
Mass,

CakePHP en partant du tutoriel "créer un site avec CakePHP". Cette application fonctionne parfaitement en local mais une fois sur l'hébergeur (OVH), impossible de me connecter à la DB. Pourtant

14
Messagerie interne

CakePHP. Cepandant si je suis là c'est que je galère... J'ai créer une table "messageries" avec id, conversation, user_id, destinataire_id, title, contenu, created, statut_expediteur, statut

8
Il y a $heure

cakephp pratique mais je l'ai fait en php, mais moi je le veux en cakephp. Ce module sert à afficher la date (ou heure) du msg laissé par un utilisateur

3