Upload Fichier VichUploaderBundle

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File' is not allowed" Je ne vois pas où est mon erreur, j'ai suivis à la lettre la documentation : - https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/Resources/doc/usage.md Pour info, mon fichier

12
Carnet de cotes...

symfony (actuellement V3.4) Ce projet fonctionner très bien. Etant donné qu'il est utilisé par des établissement scolaires, je cherche maintenant à intégrer un carnet de cotes totalement personnalisable. J'ai googlé

1
Comment retrouver une route ?

cours" as such route does not exist."). Symfony me dis que la route n'existe pas, alors que pour moi elle existe bel et bien. Comment puis-je résoudre ce problème ?

5
Edition utilisateur Admin

Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function edit(User $user, Request $request) { $userName = $user->getUsername(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->em->flush

5
Commande de création différente de mon Entity
ksta,

Symfony. J'ai donc décider de commencer par mon menu et le breadcrumb mais la je rencontre un problème sur une Entity. J'ai bien essayé de trouver la raison

1
Angularjs accéder a des liens direct (monsite.fr/#/profile/10)

symfony .. et j'ai trouvé un probleme (angularjs) au niveau des liens comme : www.monsite.com/#/profile/12 il redirige vers la home page www.monsite.com/#/ je veux accedé a ce type des liens

5
CodeIgniter vs FuelPHP vs ...

Symfony, cake ou Zend ) d'ici peu ... Parmis les "populaires", j'ai choisi : Laravel\*\* Sillex\*\* FuelPHP\*\* Je doit vous avouer que pour le moment ma préférence serait FuelPHP ... Voilà pourquoi

1
formulaire formFactory renvoye aucune donnée en base

Symfony\Component\Form\Form arguments: - form_contact # name of the form - contact_form # alias of the form type - null # data to bind, this is where your entity could go if you have

2
Formateur - Développeur FullStack H/F en Télétravail

Symfony ou WordPress, alors c’est merveilleux ! Mais ce n’est pas obligatoire pour postuler :) Mais au-delà des compétences techniques, on attend de fortes compétences relationnelles : - La pédagogie, la patience

2
Problème avec fonction Doctrine "not exists"

Symfony\Bridge\Doctrine\RegistryInterface; /** * @method User|null find($id, $lockMode = null, $lockVersion = null) * @method User|null findOneBy(array $criteria, array $orderBy = null) * @method User[] findAll() * @method User[] findBy(array $criteria

1