Paginate et plugin Media

image à la une sur l'article. L'image ne se charge pas. Je pense que mon erreur vient de mon Postscontroller.php dans ma fonction index. Grafikart met ceci dans

2
Css menu spécifique non inteféférant

image:url(plaque2.jpg) ; top:80px; right:20px; padding-right: 20px; } #menu-site dl{ width: 155px; height:38px; margin: 0; padding: 0; display: block; float: left; color:#000000; font-weight: bolder

4
Soucis avec le validator!

image et je vérifies ça avec la fonction mimes ### Ce que je fais Donc voici à quoi ressemble mon validator. ``` $validator = Validator::make($request->all(), [ 'name' => 'required', 'ip' => 'required', 'website

6
Intégration core admin

image et un texte. Je m'explique : La légende de l'image Mais j'ai eu beau chercher dans la doc de cakephp, je n'arrive pas à le reproduire

3
Modification affichage gallery avec Fancybox

image de galerie côté front office l'image s'ouvre dans une nouvelle page attachement.php Hors je souhaiterais que l'image s'ouvre dans une fenêtre Fancybox sans la page

2
impossible de convertir un objet de type pdo

image = 'SELECT count(\*) from elements where categorie\_id=1'; $req\_image = $db->query($cat\_image); et voilà le resultat : Catchable fatal error: Object of class PDOStatement could not be converted

3
[Recherche/AION] Web designer pour le site d'un serveur

image de fond et trois autres images à redirection. Cependant, ce que je rechercherais serait un menu personnalisé, avec un espace membre, un endroit où poster les annonces, un onglet

2
Petite question à propos d'url

images dont chaque image redirige vers un lien sur la premiere page j'aurai: http://mondomaine/mapage je clique sur une image qui m'envoie vers une autre page mais j'aurai

2
crop manuel par le plugin Media

afin de découper/croper manuellement plusieurs formats d'image ? et peut-on obtenir plusieurs images à la une à partir d'une ou plusieurs images ? Est-ce faisable ou suicidaire. Merci

6
TinyMce et l'upload de media

image", toolbar2: "print preview media | forecolor backcolor emoticons", image_advtab: true, file_browser_callback: 'fileBrowser' }); function fileBrowser(fields_name, url, type, win){ tinyMCE.activeEditor.windowsManager.open({ file: "", title

4