site web (la, j'ai un problème). j'ai cherché et je ne vois rien qui parle de ça ! Auriez-vous des conseils a me donner ? le css, peut-etre ? merci d'avance.
css #comment { height:auto; width:450px; margin-left:10px; margin-top:5px; padding:16px; background-color:#D8D8D8; font-size: 11px; font-weight: normal; margin-bottom: 10px; } #comment h4{ color: #0174DF
css("opacity", 0.25); $("a").mouseover(function(){ $(this).find("#social").stop().fadeTo(1000,1); }); $("a").mouseout(function(){ $(this).find("#social").stop().fadeTo(1000, 0.5); }); }); Voilà ce que j'ai fait, mais
CSS : #tabedt{ float:left; margin-left:100px; width:820px; font-family: sans-serif; } #tabedt table { width:820px;/*height:650px;*/ border-collapse: collapse; background-color:#dce5f4; border : 1px solid #000; font
CSS, un dossier img... Mon index.php est composé comme ceci :
css (mis à part créer mon style de boîte). Voici un bout du code HTML : jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); // You can also use specific options $('a.zoombox').zoombox({ theme : 'zoombox2', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple opacity : 0.5, // Black overlay opacity duration : 500, // Animation duration animation : true, // Do we have to animate the box ? width : 500, // Default width height : 550, // Default height gallery : true, // Allow gallery thumb view autoplay : true, // Autoplay for video }); }); Le site étant temporairement visible [ici](http://www.highlight.fr/home.php). Les liens de galerie zoombox2 sont
design. J'ai une marge qui apparait sans le vouloir  Savez-vous comment supprimer cette marge ? Voici mon code CSS : #top{ height:185px; background-image:url(images/header.png); } Merci d'avance :)
CSS et HTML n'a pas posé de problème, j'ai suivis les méthodes de Jérémy sans problème. Par contre ça se gâte sur le tutoriel de Grafikart et en plus
css, en gros j'aimerais que toutes les div avec pour id "agrandir" soit invisible (donc une fonction hide()), et que lorsque je clique sur la div "reduire", il se passe
css. Quand je ne bouge presque pas ma souris l'élément disparait presque. J'ai donc penser à un truc. Dite moi si c'est possible de faire une condition