Zoombox : Image vers Image vers Site web ?

site web (la, j'ai un problème). j'ai cherché et je ne vois rien qui parle de ça ! Auriez-vous des conseils a me donner ? le css, peut-etre ? merci d'avance.

8
le commentaire depasse son div ?

css #comment { height:auto; width:450px; margin-left:10px; margin-top:5px; padding:16px; background-color:#D8D8D8; font-size: 11px; font-weight: normal; margin-bottom: 10px; } #comment h4{ color: #0174DF

4
Problème sur FadeTo

css("opacity", 0.25); $("a").mouseover(function(){ $(this).find("#social").stop().fadeTo(1000,1); }); $("a").mouseout(function(){ $(this).find("#social").stop().fadeTo(1000, 0.5); }); }); Voilà ce que j'ai fait, mais

5
Bug sur les bordures d'un tableau sous firefox

CSS : #tabedt{ float:left; margin-left:100px; width:820px; font-family: sans-serif; } #tabedt table { width:820px;/*height:650px;*/ border-collapse: collapse; background-color:#dce5f4; border : 1px solid #000; font

2
url rewriting ne fonctionne pas, je désespère

CSS, un dossier img... Mon index.php est composé comme ceci :

19
miniatures zgallery zoombox

css (mis à part créer mon style de boîte). Voici un bout du code HTML : jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); // You can also use specific options $('a.zoombox').zoombox({ theme : 'zoombox2', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple opacity : 0.5, // Black overlay opacity duration : 500, // Animation duration animation : true, // Do we have to animate the box ? width : 500, // Default width height : 550, // Default height gallery : true, // Allow gallery thumb view autoplay : true, // Autoplay for video }); }); Le site étant temporairement visible [ici](http://www.highlight.fr/home.php). Les liens de galerie zoombox2 sont

2
Problème de marge

design. J'ai une marge qui apparait sans le vouloir ![](http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/20/110420063252963907.jpg) Savez-vous comment supprimer cette marge ? Voici mon code CSS : #top{ height:185px; background-image:url(images/header.png); } Merci d'avance :)

3
Problème de Header.

CSS et HTML n'a pas posé de problème, j'ai suivis les méthodes de Jérémy sans problème. Par contre ça se gâte sur le tutoriel de Grafikart et en plus

4
Réduire une catégorie en JQuery

css, en gros j'aimerais que toutes les div avec pour id "agrandir" soit invisible (donc une fonction hide()), et que lorsque je clique sur la div "reduire", il se passe

4
Utiliser une condition sur un event.

css. Quand je ne bouge presque pas ma souris l'élément disparait presque. J'ai donc penser à un truc. Dite moi si c'est possible de faire une condition

11