Imagine erreur memory

Html->image($this->resizedUrl($image, $width, $height), $options); } public function resizedUrl($image, $width, $height){ $this->pluginDir = dirname(dirname(dirname(\_\_FILE\_\_))); $image = trim($image, '/'); $pathinfo = pathinfo($image); $dest = sprintf(str\_replace

4
reset les requette

HTML ``` {{ Form::open(['id' => 'form_'.$post->id, 'style'=>'height: 0px;', 'method' => 'POST']) }} {{ Form::hidden('posted', $post->posted == 1 ? 0 : 1, ['id' => 'form_posted_'.$post->id]) }} {{ Form::hidden('id', $post->id) }} {!! $post

21
Implementer Web Socket en ligne

data}); }); }); ``` Ma page html ``` Chat direct Personnes en lignes Enter Message $(function(){ var socket=io.connect(); var messageform=$('#messageform'); var message=$('#message'); var chat=$('#chat'); messageform.submit(function(e){ e.preventDefault(); socket.emit('send message', message.val()); message.val(); }); socket.on('new message', function(data){ chat.append(' '+data.msg+' '); }) } ) ``` Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi il ne fonctionne pas une fois herbergé sur un site web?

9
Vidéo BackGround plein écran mais page trop haute
zdef,

html : Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser. mon CSS : * { box-sizing: border-box; } .video-background { background: #000; position: fixed; top: 0; right

7
Décalage entre BDD et la réalité (systeme notation)

function(){ var artigoId = $('.artigoDados').attr('data-id'); var ponto = $(this).attr('id'); location.reload(); $.post('sys/votar.php',{votar: 'sim', artigo: artigoId, ponto: ponto}, function(retorno){ avaliacao(retorno.average); $('p.votos span').html(retorno.votos); }, 'jSON'); }); });

2
Placer correctement mon footer

html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer here */ height: 60px; background

6
Téléchargement d'un fichier vide

html que j'ai écrit dans ma page... D'après les test que j'ai fait cela vient uniquement du readfile mais je trouve cela bizarre ^^ je vous met à la suite

1
Création d'un premier site , question d'intégration

html et/ou css n'est pas organisé de la meilleur des manière mais je fais de mon mieux , si vous avez des consseils n'hésitez pas ! Le site sera composé

6
Lier plusieurs select

Html->url(array('controller'=>'companies','action'=>'getcities'))));?> [/code

4
Formulaire de connexion aide

HTML : et la partie CSS : #form-de-co input[type=password]{ border: none; width:155px; height:32px; color:#fff; background:url(img/searchField.png) top left no-repeat; padding:0px 10px 0px 10px

6