Design extensible

HTML: The world of Air Traffic Controllers Menu 1 Menu 2 Menu 3 Menu 4 Presentation of the website Nam sit amet nunc lectus. Aenean nulla justo, pharetra vel massa

9
Formulaire n'envoie rien

html bien plus établi et surtout bien plus joli grace au css(en réalité le formulaire tout simple je l'ai réaliser pour savoir si mon code php était fonctionnel

7
Pagination perte de filtre

Html', 'Form','Js' => array('Jquery')); public $components = array('Session'); public function index() { if(isset($this->data'Genproduit'])){ $nom= $this->data'Genproduit']'Nom_Produit']; $code=$this->data'Genproduit']'Ref_Constructeur']; $emplacement

19
Problème Intégration

Bjr, J'ai un problème je ne comprend pas vraiment comment intégrer une maquette lorsque qu'on découpe les éléments après on code ou sur le navigateur? de la maquette en HTML ? Merci.

5
Blog web dev : blog actualité développement web

HTML. Le dit framework s'appelle Hexo (http://hexo.io/ si vous voulez y jeter un oeil). J'essaie de poster des articles que je juge intéressants pour des web développeurs

6
avec background-color pour un t'chat

HTML et mon CSS. Je fais un t'chat où 2 utilisateurs communiquent. Les messages de l'uns sont à droite, ce de l'autre, à gauche. Chacun d'une couleur

2
Problème de prise en compte règles css du menu

html : Accueil Communiquer Ressources En-pratique Contact voilà mon code dans mon header.php : et voilà mon css : #menu{list-style-type: none

3
Création d'un site Web Design & Responsive

HTML. J'aimerai qu'on m'apprend -Je veux que mon site sois responsive -Avec du Design -Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message

3
Foundation - SASS

html-button-classes ? 2. A quoi sert cette fonctionnalité : @include exports("button") ? Merci d'avance pour vos explications, si vous avez des questions concernant ce Framework poster les je serais

1
Google Calendar sous Opera

HTML, une condition qui me permettrait d'afficher un autre code que l'iframe dans le cas ou le client serait Opera. PLANNING

2