Afficher une image en superposition

html. Voici comment je construis l'image en php $Graph=imagecreatetruecolor($largeur, $hauteur) dessin du graphique dans cette image puis ob_start(); imagepng($Graph); $image = ob_get_contents(); ob_end_clean

0
téléchargement de fichier avec cakephp 2.7

Html->link(' Télécharger',array('membre' => true,'controller' => 'Campagnes','action' => 'sendFile', $campagne['Campagne']['fichier_joint']),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` le lien qui me permet de télécharger

5
Comparaison valeur formulaire / base de données
hong,

html, css, php, mysql et javascript) ? le but est d'avoir: -première page: saisie des données de l'utilisateur par formulaire -deuxième page: traitement des données avec comparaisons texte et graphique

5
Problème lien

HTML et le CSS Mais je sais faire de joli bordure! Un lien vers Youtube J'aimerais au finale faire un serveur tah les animé mais pour l'instant voici

3
positionner un lien sous une image ?

HTML : " capoeira mandara jeux de roles wonderfull art ville de marseille tree hug hédonisme " CSS : "body { margin: 0; } header { background-color: black; height: 100px; } h1 { margin: 0; color: white; text

2
Symfony FormTypes et API

HTML comme c'est fait sur le site, je renvoie le "formulaire" en JSON avec les différentes activités possibles, les différentes méthodes de paiement et une indication qu'il y a un champ

0
Contrôler un select

HTML ?> Désolé, aucun résultat n'a été trouvé pour la catégorie :    Faire une nouvelle recherche   

3
Retour à la ligne titre page

navigagteur et non des fichiers html ou css... voici les images pour comparer https://ibb.co/jgTRBw5 https://ibb.co/Z1mVSYC mon code : le titre que je voudrais sans points de suspension Merci d'avance !

0
Problème du plugin Forum au Controller principal

Html->link('Forum',array('controller'=>'post','action'=>'index')); ?> Si je mets ça sur le Default.ctp du forum, il va sur le controller post du forum. **2/Comment puis-je lui faire

8