Html->Link(ucfirst(stripslashes($username_short)),array('controller'=>'Users','action'=>'voir',"id"=>$m["User"]['id'],"username"=>ucfirst(stripslashes($m["User"]["username"])))) ``` Par exemple pour un utilisateur dont le pseudo est "**TonTon
html(' '); $('#model-index').modal(); // Load data from server and initialize the gallery. // You can add a data-id="XXX" to each .shot var shotId = $(this).data('id'); var path = $(this
html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; ***fichier ajaxdata.php*** if(isset($_POST['offer_id'])){ $idoffer = $_POST['offer_id']; if($idoffer
affiche et pas ma page ! je pense que cela vient du fait que ma page est en .js et pas en .html Quelqu'un pour me donner un coup de main ? Merci :)
html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value
html Mauvais Login ou Mot de passe Submit ``` ```js export default { data(){ return { email : "", password : "", error : false } }, methods : { handleSubmit(e){ e.preventDefault() if (this.password.length > 0) { this.$http.post('http://localhost:3000/login', { error: this.error, email: this.email, password: this.password }) .then(response => { let is_admin = response.data.user.is_admin this.$cookies.set('user_session',response.data.token, 60*60*24, "/", null, false); localStorage.setItem('user',JSON.stringify(response.data.user)) if ($cookies.get('user_session') != null){ this.$emit('loggedIn') if(this.$route.params.nextUrl != null){ this.$router.push(this.$route.params.nextUrl) } else { if(is_admin== 1){ this.$router.push('admin') } else { this.$router.push('dashboard') } } } }) .catch((error) => { if (error.response.status == 404){ this.error = true } console.error(error.response); }); } } } } ``` ### Ce que je fais J'appuie comme un goret sur tout l'écran pour activer le submit
HTML et en CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais
HTML, Javascript, reactJs (frontend). et je veux build une app mobile à partir de de mon site, et je veux aussi de profité les services de mobile par exemple les notifications
HTML avec des id et des class, et mon CSS fait la forme, mais surtout intègre un keyframes avec l'animation que je souhaite, au démarrage de la page. Réservation
HTML, CSS, GIT, JavaScript, REACT, NodeJS. 1 - êtes-vous d'accord avec ces choix? 2 - dans un second temps j'hésite à choisir entre l'apprentissage de PHP + MySQL, C, Python