Requêtes ajax dans un for

javascript for(var i = 0; i < contacts.length; i++) { $.ajax({ url: href, type: "post", data: datas, success: function(response) { if(!response.result) { alert('Tu as tout planté !'); } } }); } // suite de mon script qui doit

9
Resultat : NaN

JavaScript (lecon 5 - Les fonctions) et j'ai une erreur en console.log qui m'affiche **NaN** Voici mon code qui est exactement que celui qui est sur la vidéo (min : 36), et je comprends

3
Utilisation du temps réel

javascript (mais pas NodeJS). J'ai vu qu'il existait pas mal de techno qui offre la possibilité d'utiliser les sockets avec PHP, mais dans tous les exemple ils ne montrent

5
[Débutant] Cherche à s'orienter

JavaScript > PhP > MySQL dans ce sens la ? Et dernier point, je cherche surtout à effectuer une formation ou alternance (car je suis salarié et souhaite faire une reconvertion proféssionnel). J'habite

4
Intégration de VueJS à Symfony

JavaScript et PHP. Je souhaite développer une application avec Symfony et VueJS. Une SPA bien sûr. Mais je n'arrive pas faire intégration. ### Ce que je fais J'ai suivi

6
Créer un framework css

JavaScript pour les fonctions "fadeIn, ....) Dans l'idée, ce framework se nommerait "CAT" et serait le plus possible modulable pour répondre au plus possible de projets. En finalité, il serait

6
Liens a href ne fonctionne pas + hover css ne fonctionne pas

javascript (que je ne maitrise pas vraiment). Les liens sur ma navbar fonctionnent normalement quand la page est en taille normale et quand la page est réduite le bouton pour

1
Question Facebook Connect ?

getLoginUrl(array('req_perms' => 'email,read_stream')); $data = ''; } // for javascript side use the same session $fb_session = json_encode($session); } ?> Savez-vous quel est le problème ? Merci d'avance, Chris.

6
Je suis jeune et je suis développeur web fullstack

JAVASCRIPT a 14 ans le temps passe et mon code devient de plus en plus professionel j'ai bien appris a bien organiser mon code bien utiliser les syntax et de rendre

5
Déplacement d'un objet

Javascript //Variables globales var point = new Object(); point.life = 100; point.etat = ""; point.x = 5; point.y = 30; function displayPoint(){ document.getElementsByClassName('point').style.left = point.x + "px"; document.getElementsByClassName('point').style.top = point.y + "px"; } // A compléter.. /* Initialiser

4