Laravel CI/CD

Symfony, or crude PHP) applications? What did you like, what might be improved in the CI/CD administration you're utilizing? How does your pipeline resemble? In case you're utilizing

0
Formulaire et VichUploaderBundle

Symfony ? L'upload fonctionne nickel mais quand je retourne sur mon entité, le champ est vide (je ne vois pas mon image) J'ai ces champs dans mon entité : - media

2
Fonction de recherche avec les paramètres optionels

symfony et l'utilisateur peut filtrer d'autres utilisateurs. Mon problème c'est comment faire pour filtrer avec les paramètres non obligatoires . Tout ce que j'ai fais jusque là ne retourne

10
Accès à des attributs d'un objet fils dans Twig

Symfony\Component\Form\FormView"." Apparemment, l'erreur provient du fait que Twig ne parvient pas à accéder aux attributs d'objets (price) faisant partie d'une collection (prices) appartenant à l'objet

1
Plusieurs fronts dans une même application
wkup,

symfony qui doit avoir 3 IHM différentes : un public, un portail et un admin. Chacun de ces fronts doit avoir son propre design et utilise des librairies différentes (vue.js, ...). Comment

3
Organiser ses Controllers en sous-dossiers

Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement

2
Même API/backend pour front-office & back-office
Stov,

Symfony & API Platform) de l'espace client. Ce que je me demande c'est est-ce qu'il faudrait que j'en recrée une autre pour le back-office ou bien

0
questions de sécurité du fichier .env et mail

symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données

2
[Avis] Serveur Kimsufi

Symfony, Cake 3, Rails 4 Donc des sites vu en moyenne 1'000x par mois (et encore j'ai compté les bots xD). Par contre beaucoup de mes clients utilises

3
Optimisation d'une query Doctrine
worf,

symfony le sql ``` SELECT DISTINCT id_0 FROM ( SELECT DISTINCT id_0, operation_date_1 FROM ( SELECT t0_.id AS id_0, t0_.operation_date AS operation_date_1, t0_.value

0