Boostrap modal dans un caroussel

images. J'insère dans cette colonne une icône pour agrandir l'image. Selon où je place le code suivant ça fonctionne ou pas... ``` × Body ### Ce que je veux Je veux

2
Charger le contenu d'une div masquer dans une autre div

image (donc une grande vignette) et dans le second il y aura 4 petites vignettes. Voici l'image de la struture de ma page en image pour mieux voir: [URL=http://www.casimages.com

0
Zoombox et résolution d'écran

images sont trop grandes et dépassent en haut et en bas de l'écran. Du coup, on n'a plus accès à la croix pour fermer l'image et on est bloqué

8
Compatible retina

images compatible écran retina ? Parce que dans toutes les sections du site les images font la même taille que la description du contenu qu'elles illustrent (liste des tutoriels, blog

2
thème wordpress colibri

quitte l'image, si bien que si l'on survole toutes les images, tout devient bleu avec l'opacité. J'aimerai savoir d'où vient le problème sur ce pc ? Merci.

0
Ouvrir zoombox avec une app Flex/AS3

image. ExternalInterface.call("zoombox.open('" + url_img.text + "')"); } Je récupère les info depuis un fichier XML, plus simple pour moi.. Mais lorsque je click sur une image, ça ne prend que l'item

1
Soucis avec le validator!

image et je vérifies ça avec la fonction mimes ### Ce que je fais Donc voici à quoi ressemble mon validator. ``` $validator = Validator::make($request->all(), [ 'name' => 'required', 'ip' => 'required', 'website

6
Typo mail trop petite sur iOS, réduite à cause de la signature

image et enfin de la diviser en plusieurs cellules dans un tableau HTML. Tout d'abord, la signature est apparue deux fois plus grande que prévu, comme si les images

0
mon menu selon tuto graf

image:url(/config/image/plaque2.jpg); } #menu-site dl{width: 140px; height:35px; margin: 0; padding: 0; display: block; float: left; color:#000000; font-weight: bolder; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;} #menu

3
Probléme protection photo site internet

images... Auriez vous une solution pour que zoombox fonctionne et qu'on ne puisse pas copier l'image malgré tout...j'ai essayer plein de façon différentes mais je ne trouve

5