Problème de formulaire

image en dur. Pas très sexy vous l'avouerai. J'ai donc fait des validate et mit mon formulaire à jour pour l'accueil de photos. Mais, quand je soumet

5
Ouvrir zoombox avec une app Flex/AS3

image. ExternalInterface.call("zoombox.open('" + url_img.text + "')"); } Je récupère les info depuis un fichier XML, plus simple pour moi.. Mais lorsque je click sur une image, ça ne prend que l'item

1
Docker et virtualHost
guib,

image: tutum/apache-php ports: - "80:80" volumes: - /var/www:/var/www - /var/www/docker/php.ini:/etc/php5/apache2/conf.d/30-custom.ini - /var/www/docker/sites:/etc/apache2/sites-enabled environment: - ALLOW_OVERRIDE=true links: - db:db - maildev:maildev db: image: mysql volumes: - /var/lib/boot2docker/mysql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT

2
uploader plusieurs mp3 a la fois

image de couverture de l'album $dossierpic=''; switch($typeadmin) { case"AR": $dossierpic="../membres/artistes/".$servid."/album"; break; } //Vérification de l'existence de l'album require"connectionbd.php"; $req="select * from ad_album

3
Fichier et Mac

image']) && isset($_POST["reponse"])){ $uploaddir = "../images/".$_SESSION["niveau"]."/"; $uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['image']['name']); if(!move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $uploadfile)) echo 'erreur'; $path=pathinfo($uploadfile); $monfichier = fopen

10
Création d'une nouvelle table ?

image, que j'arrive après a faire afficher grâce à un selecteur , mais j'aimerai que quand je fais un drag'n drop, cela sauvegarde la position de l'image

3
hasOne/belongsTo/hasMany : faire une sauvegarde de 5 tables en 2 étape

image'], 'Product.0.pu' => $data'pu'], 'Product.0.quantity' => $data'quantity'], 'Product.0.ce' => $data'ce'], 'Product.0.nf' => $data'nf'], 'Product.0.rohs' => $data'rohs'], 'Product.0.client_id' => $id ); } if($this->Client->Product->save($success)){ $this->redirect(array('action' => 'admin

21
formulaire de contact prblème avec IE

image d\'une croix rouge telle que celle utilisée dans l\'assistant // Si vous utilisez l\'option 1, l\'image de la croix rouge \'icone.gif\' doit se trouver dans le répertoire

11
Zoombox avec un area

images et ce, en cliquant sur un lien que j'ai mis sur mon image de fond d'écran sur mon site (j'ai donc des balises "area" pour faire

3
Créer un splashscreen avec draw9patch

image (en png) http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Face-grin.svg , et elle est étirée verticalement en tant que spashscreen. Si je comprends bien, la première image à droite dans draw9patch, c'est le spashscreen

5