[Docker] Accéder à phpmyadmin

image: tutum/apache-php ports: - "80:80" volumes: - /var/www:/app environment: - ALLOW_OVERRIDE=true links: - db:db db: image: mysql volumes: - /var/lib/mysql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT_PASSWORD=root phpmyadmin: image: phpmyadmin/phpmyadmin links

2
Probleme i18n sur un seul controller

image', $c'Content']'image']); // CONTENT echo $c'Content']'contenu']; J'ai fait un debug qui d'affiche avec la version fr: Step-up Website en version françaiseStep-up Website English

2
Lier les données de 2 tables avant l'affichage

image de présentation. Mes articles sont stockés dans la table **posts** et les images dans la table **medias** Jusque là pas de soucis. Mon problème est au moment de les lier

4
Arf..Cakephp 2 + Ajax

catégorie, les images correspondante (sachant que mes images pour les mettres dans ma vue, sont aussi dans un element !) Voilà j'espère avoir été clair, si vous pouviez m'aider ! ^^

1
CMS jour2

image dans le textarea pour l'editer en redmodifiant son alignement etc... Quand je clic sur le bouton je me mange une erreur : Error: The action log\_show%20 is not defined

9
Cartes et données non affichées et non chargées

images ``` Multiple Image Update @csrf @foreach($multiImgs as $img) Card title Some quick example text to build on the card title and make up the bulk of the card's content

1
Plugin Media et CRÉATION d'article

image** me permettant d'ajouter des images à mon contenu et c'est assez embêtant. Donc pour l'instant j'essai de feinter un peu. Donc je demande d'abord

4
Zoombox cohabitation galerie et vidéo

image et la ZB se lance ensuite. Ex du code: // Génération d'un numéro de galerie aléatoire numGal= Math.floor(Math.random() \* 50)+1; // Construction de la chaîne des lien vers les images

5
Chargement automatique des champs

Image( * minWidth = 200, * maxWidth = 1000, * minHeight = 200, * maxHeight = 1000 * ) */ private $annexe1; /** * @ORM\Column(type="string", length=255, nullable=true) * @Assert\Image( * minWidth = 200, * maxWidth = 1000, * minHeight = 200, * maxHeight = 1000 * ) */ private

0
Css menu spécifique non inteféférant

image:url(plaque2.jpg) ; top:80px; right:20px; padding-right: 20px; } #menu-site dl{ width: 155px; height:38px; margin: 0; padding: 0; display: block; float: left; color:#000000; font-weight: bolder

4