unable to detect the front controller

symfony javais de soucis quand le veux lancer mon serveur **miral@blackhat:~/Desktop/test$ symfony server:start --document-root=html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server

4
SQLSTATE[42S02]

symfony. J'arrive pas effectuer une commande dans mon terminal php bin/console make:migration le terminal m'affiche cet erreur In Exception.php line 28: SQLSTATE[42S02]: Base table or view

5
Requete avec upload d'image à une API

symfony ### Je cherche à uploader des images à mon API backend Je suis entrain de mettre en place un site web avec symfony et API Platform. Le front est fait

3
Coverage logout

symfony. Avec l'utilisation du coverage, je vois que ma méthode "logout" n'est pas couverte. **ma méthode Logout** ``` /** * @Route("/logout", name="logout") */ public function logout() { // This code is never

2
Impossible d'ajouter un objet en base de donnée avec doctrine

commade : php bin/console doctrine:generate:entity le mapping symfony ne me la trouve pas... J'utilise symfony 3.4. Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.

5
Ajout des images en base de donnee

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File", but it is a "Doctrine\Common\Collections\ArrayCollection". You can avoid this error by setting the "data_class" option to null or by adding a view

2
Missing asset

Symfony 5.4.10 que je n'arrive pas à régler : Tous mes assets semblent ne pas trouver leur chemin alors que l'affichage se fait correctement en localhost (les css s'appliquent

32
acceder a doctrine depuis un eventlistener

symfony 6.1 Les images sont bien uploadées sur le serveur. Comme indiqué dans la doc https://github.com/1up-lab/OneupUploaderBundle/blob/master/doc/custom_logic.md j'ai créé un listener qui se déclenche a l'upload d'image

3
ça me rend fou !!!

Symfony qui a un gros beug soit c'est moi qui ne comprend pas ! Pourtant je reproduis findelement leur code source mais je n'ai pas le résultat voulu !! Alors

0
Recherche alternance Développeur Full-Stack junior

Symfony. Dans le cadre de ma formation je dois voir du JavaScript, PHP OO, React, ReactJS, Node, NodeJS, Symfony, Bases de données : MariaDB, Procédure et Modélisation SQL, Programmation Android.... Me contacter

0