CakePhp, et j'ai presque trouvé. cependant, il subsiste un problème, mais la est lier au javascript. J'arrive a récupérer les données, par contre au moment de créer les options
cakephp il y a rien... J'utilise la dernière version de cakephp, fraichement installé  Bon a mon avis, c'est le die qu'il n'appricie pas car des lors
CakePHP, je développais "à la main" sur un CMS perso. J'avais un backoffice vierge qui gérer les utilisateurs, les accès à l'admin, la création de page avec leur
CakePHP et j'aimerais me perfectionner dans les tests unitaires. J'ai déjà regardé la videos comment tester les models et maintenant j'aimerai tester mes controlleurs. Je suis aller
CakePHP pour développer une petite application. Je possède divers sites internet et il m'arrive souvent de les basculer en maintenance, production...etc. Je passe par le SSH pour exécuter
CakePHP. L'idée est d'effectuer une recherche sur des produits sur une interface de vente en ligne. La barre de recherche doit donc pouvoir sortir des résultats en distinguant
CAKEPHP (style comme dans Facebook) ? Le basic se serait par exemple quand l'utilisateur se connecte : "Vous êtes connecté". J'ai crée une table Notifications avec une association belongsTo et puis
cakephp, et je souhaiterais ajouter au moment de la connexion d'un utilisateur la case se souvenir de moi. Je précise que le module user marche très bien sans cette
CakePhp pour mon site de partage de fichier, j'était sur CodeIgniter juste avant et j'ai une question. J'aimrais savoir si l'on peut faire un formulaire HTML
cakephp 1.3.8 J'ai créé un nouveau projet cakephp 1.3.8 en ligne sur Netbeans. Je lance ensuite bake en ligne de commande sur la console avec "./cake bake" et puis