boutton de retour navigateur pour site a des liens avec AJAX

html (ID de balise ' ') et dans la fonction on a l'évènement window.pushstate() . **### Ce que j'obtiens** lorsque le visteur clique en différents liens de menu et essayer de retour

4
Event change sur liste déroulante dynamique ne se déclenche pas

HTML : ``` Register Sélectionnez un pays ... >

13
Aide JQuery SlideToggle State

HTML/ CSS et j'ai un petit souci. J'ai un SlideToggle en JQuery et je n'arrive pas a trouver les etat du slide quand il est (visible et hidden

0
Tableau dans email automatique

HTML (https://www.youtube.com/watch?v=xeNjM3) et j'ai pas fait exactement pareil quand j'ai codé. Si jamais ca peux aider, j'aimerais avoir le même résultat que les trois colonnes

2
Mail avec outlook

mais celui ci ne marche pas sous outlook (qui lui est en html 1.0) je voudrai savoir s'il y avais une alternative pour utiliser celui ci. Merci d'avance

3
Placer correctement mon footer

html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer here */ height: 60px; background

6
Comment faire la somme des lignes d'un tableau
MAM,

html qui représente une facture(produit, quantité, prix unitaire, montant) ``` Document td, th { border: 2px solid gray; } table{ border-collapse: collapse; } .total, .textid { text-align: center; } .textid { border: none; } PRODUITS QUANTITE PRIX UNITAIRE MONTANT Paracétamol Aspirine Fervex TOTAL //check if the value entered is a number and Integer if not display a warning function checkValueEntered(component) { if (component.value !== "" && isNaN(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } else if (!Number.isInteger(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } } // $("input[name='f02']").keyup(function() { var row_params = {}, row = $(this).closest("tr"), montant; row_params.quantite = $(row).find("input.textid[name='f01']").val().replace(/,/g, "."); row_params.pu = $(row).find("input.textid[name='f02']").val().replace(/,/g, "."); montant = row_params.quantite * row_params.pu; $(row).find("input.textid[name='f03']").val(montant); }) ``` Je calcule de façon dynamique le montant de chaque produit

2
Auto Complétion en Ajax - Manipuler le DOM

HTML : ``` Ville * ``` Je pense pas que ce soit la bonne méthode, parce que déjà je rencontre plusieurs problème : - J'utilise la valeur du btn pour appelé mon URL mais me retourne

4
Foundation - SASS

html-button-classes ? 2. A quoi sert cette fonctionnalité : @include exports("button") ? Merci d'avance pour vos explications, si vous avez des questions concernant ce Framework poster les je serais

1
récupérer des plans de code

part des plan de code html, pour coder des pages de type wikipedia, plus simplement ? Si oui, cerrait-il possible de savoir comment faire pour en trouver svp ? Merci d'avance.

-1