html (ID de balise ' ') et dans la fonction on a l'évènement window.pushstate() . **### Ce que j'obtiens** lorsque le visteur clique en différents liens de menu et essayer de retour
HTML : ``` Register Sélectionnez un pays ... >
HTML/ CSS et j'ai un petit souci. J'ai un SlideToggle en JQuery et je n'arrive pas a trouver les etat du slide quand il est (visible et hidden
HTML (https://www.youtube.com/watch?v=xeNjM3) et j'ai pas fait exactement pareil quand j'ai codé. Si jamais ca peux aider, j'aimerais avoir le même résultat que les trois colonnes
mais celui ci ne marche pas sous outlook (qui lui est en html 1.0) je voudrai savoir s'il y avais une alternative pour utiliser celui ci. Merci d'avance
html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer here */ height: 60px; background
html qui représente une facture(produit, quantité, prix unitaire, montant) ``` Document td, th { border: 2px solid gray; } table{ border-collapse: collapse; } .total, .textid { text-align: center; } .textid { border: none; } PRODUITS QUANTITE PRIX UNITAIRE MONTANT Paracétamol Aspirine Fervex TOTAL //check if the value entered is a number and Integer if not display a warning function checkValueEntered(component) { if (component.value !== "" && isNaN(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } else if (!Number.isInteger(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } } // $("input[name='f02']").keyup(function() { var row_params = {}, row = $(this).closest("tr"), montant; row_params.quantite = $(row).find("input.textid[name='f01']").val().replace(/,/g, "."); row_params.pu = $(row).find("input.textid[name='f02']").val().replace(/,/g, "."); montant = row_params.quantite * row_params.pu; $(row).find("input.textid[name='f03']").val(montant); }) ``` Je calcule de façon dynamique le montant de chaque produit
HTML : ``` Ville * ``` Je pense pas que ce soit la bonne méthode, parce que déjà je rencontre plusieurs problème : - J'utilise la valeur du btn pour appelé mon URL mais me retourne
html-button-classes ? 2. A quoi sert cette fonctionnalité : @include exports("button") ? Merci d'avance pour vos explications, si vous avez des questions concernant ce Framework poster les je serais
part des plan de code html, pour coder des pages de type wikipedia, plus simplement ? Si oui, cerrait-il possible de savoir comment faire pour en trouver svp ? Merci d'avance.