Espace admin - CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1

Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false

5
Materialize css comment centrer le menu

html et le css donc j'utilise MaterialiseCss pour allez plus vite dans le css et d'avoir un résultat plus intérésent et pour me permetre en même temps d'apprendre

12
récupérer les valeurs des boutons checkbox selectionés ajax php

html ``` Nom & Prénom Classification Direction        Cadre         ETAM          Hor.Perm

4
Problème de récupération des valeurs du form en Jquery

html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro

7
afficher un document pdf

distance et meme en localhost, ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` ``` Cordialement

1
Selecteurs CSS span imbriqués

HTML est le code d'un Iframe auquel je n'ai pas acces. Seul le css me permet de modifier sa mise en forme. Je souhaiterais à partir du bout

2
recherche cms hors wordpress etc..

html et css , je ne recherche pas un cms de type blog comme wordpress,drupal ,je recherche quelque chose de simple et sans de superflu, j'ai déjà repéré OctoberCms

15
Phpstorm , php interpreter avec Docker

HTML d'apache) mais je n'arrive pas a selectionner le /bin/php du container pour l'interpreter de phpstorm. la connection ssh fonctionne (j'ai test avec une session ssh & j'arrive

1
Localiser les titres à partir de variables

echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?

3