data}); }); }); ``` Ma page html ``` Chat direct Personnes en lignes Enter Message $(function(){ var socket=io.connect(); var messageform=$('#messageform'); var message=$('#message'); var chat=$('#chat'); messageform.submit(function(e){ e.preventDefault(); socket.emit('send message', message.val()); message.val(); }); socket.on('new message', function(data){ chat.append(' '+data.msg+' '); }) } ) ``` Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi il ne fonctionne pas une fois herbergé sur un site web?
Html->script('ckeditor/ckeditor', array('inline' => false)); echo $this->Form->create('Zzsampagemenu'); echo $this->Form->input('name', array('label' => 'Titre : ')); echo " contenu : "; echo $this->Form->textarea('contenu', array('label' => 'contenu : ')); echo
HTML / CSS ``` Modal Header A bunch of text Agree ``` JAVASCRIPT / PHP (blade) ``` $(document).ready(function () { var date = new Date(); var d = date.getDate(); var m = date.getMonth(); var y = date.getFullYear(); var calendar
HTML de mon menu : ``` Item 2 Parent 1 Parent 2 Item 3 Parent 1 Item 3 Parent 2 Item 3 ``` ### Ce que j'obtiens Quand je veux dérouler le menu
HTML pour le formulaire ``` Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche ``` Et ici le code PHP pour l'insert dans la BDD ```
html: ``` //une partie de mon formulaire qui permet d'entrer les infos de la fiche
Html->url(array('controller'=>'companies','action'=>'getcities'))));?> [/code
HTML : et la partie CSS : #form-de-co input[type=password]{ border: none; width:155px; height:32px; color:#fff; background:url(img/searchField.png) top left no-repeat; padding:0px 10px 0px 10px
html $slides = new WP_query("post_type=slide&posts_par_page=$limit"); echo ' '; while($slides->have_posts()){ $slides->the_post(); global $post; the_post_thumbnail('slider'); } echo ' '; } function slidercarrousel_script