Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour la compression des fichiers CSS et JS ? Des pages HTML par la même occasion...
html et avoir inclu le css en brute dans une balise style, mes background ne s'affichent pas, les div non plus,... Y a-t-il une incompatibilité avec CSS ou autres
HTML lui-même avec style="" ou encore directement dans les fichiers bootstrap.css mais c'est pas la meilleure façon). Alors PHP c'est bien et je sais qu'on peut
html correspondant : Gestion de votre compte Gestion de votre compte Connexion Pseudo : Mot de Passe : Inscription En gros, je veux faire le même effet sur les bloc inscription et connexion
html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. Ces données sont des chiffres d'affaires rangés ainsi : id_ca (ex : 01) mois_ca (ex : 06) annee_ca (ex: 2016) chiffre
html comportant un texte avec des paragraphes. Je voudrais que ce texte soit dynamique et qu'il prenne sont contenu d'un autre fichier rédigé simplement. Je ne sais pas du tout
html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "
html générée reste désespérément vide sans même d'information sur l'erreur ? PDO : C'est pas un CADO ! Merci d'avance pour votre aide ! ```
values = 'a','b','c','d','e','f','1','2','3','4','5','6','7','8','9','0']; for ( c = 0; c
HTML et CSS mais je ne sais pas si je dois coder le site à la "main" (avec Notepad++ ou SublimeText) ou avec un logiciel d'éditeur. Merci de votre