Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false
html et le css donc j'utilise MaterialiseCss pour allez plus vite dans le css et d'avoir un résultat plus intérésent et pour me permetre en même temps d'apprendre
html ``` Nom & Prénom Classification Direction Cadre ETAM Hor.Perm
html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro
distance et meme en localhost, ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` ``` Cordialement
HTML est le code d'un Iframe auquel je n'ai pas acces. Seul le css me permet de modifier sa mise en forme. Je souhaiterais à partir du bout
html et css , je ne recherche pas un cms de type blog comme wordpress,drupal ,je recherche quelque chose de simple et sans de superflu, j'ai déjà repéré OctoberCms
HTML d'apache) mais je n'arrive pas a selectionner le /bin/php du container pour l'interpreter de phpstorm. la connection ssh fonctionne (j'ai test avec une session ssh & j'arrive
echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?