Visual Studio Code - Extension complétion dossier/fichier

direct les fichiers qui sont dans le dossier idem pour les dossiers. Seconde, à quoi sert l'extension intelliSense ? c'est comme jsHint la completion pour javascript ? Merci d'avance

2
integrer l'api jcDecaux

javascript et j'ai un souci. Je voudrai integrer l'api de jcdecaux dans googlemap. J'ai suivi les instructions de google et j'arrive a afficher ma map et a mettre

2
page suivante avec ajax

javascript: ``` $(document).ready(function (e) { $("#precedent").on('submit',(function(e) { e.preventDefault(); $.ajax({ url: "/include/liste_amis.php", type: "GET", data: $(this).serialize(), success: function(data) { $("#listea").html(data); }, error: function() { console.log(error); alert

11
Apprendre le PHP/JS en étant pas développeur

Javascript me soit trop compliqué en rapport au temps que je peux lui alouer par semaine (2-3h). Mon objectif étant d'être opérationnel pour du développement de sites

8
Code academy

javascript via code academy et je fais des exercices tout bêtes mais qui m'apprend beaucoup mais le hic et qu'on me dit que le code est incorrect pourtant

8
Menu collant (sticky)

javascript Votre code ici... $(function(){ $('#sticky').each(function(){ var parent = $(this).parent(); var dTop = $(this).offset().top; var elem = $(this); parent.css('position','relative'); elem.css('position','absolute'); $(window).scroll(function(){ if(scrollY

1
Formulaire de connexion dans une fenêtre Modale

compte : Mot de passe : Pour la partie javascript, il s'agit du fichier modal.js que propose le framework Bootstrap. J'espère avoir été assez claire dans ma demande, Merci d'avance !

1
Récupération de valeurs d'un tableau

javascript tout semble ok mais après le Post je fais ré-afficher le tableau et là je n'ai que les premiers caractères Si quelqu'un à une solution Merci

2
correction orthographique

Javascript ... langage (sans u) utilisé (sans e) Html .. langages (sans u et au pluriel) ...permettront (t car le sujet ce sont les langages) Internet (avec un I majuscule normalement) Php ... très

6
jquery dialog + ajax

javascript qui est juste en dessous du lien: ``` $( function() { $( "#soumettre" ).dialog({ width: 1000, height: 500, resizable: false, closeText: 'Fermer', modal: true, autoOpen: false }); } ); $("body").on('click', '#ref_soumettre',function(event) { $.ajax({ url: '/soumettre.php', success: function (reponse) { $('#soumettre').html(reponse); $('#soumettre').dialog(); } }); }); ``` j'apelle jquery dan le head je sais pas si ça change quelque chose ou si je devrais le mettre avant la fin de mon body

5