mootools

Mootools est un framework JavaScript, je ne l'ai pas encore utilisé mais il a l'air d'être de plus en plus utilisée. Un tutoriel dessus serait vraiment intéressante.

1
Problème zoombox - scroll horizontal

javascript qui permet un scroll progressif. Il se constitue de 4 "pages" (des div successives en float:left), et lorsque l'on est sur une page, on ne voit pas les autres

1
redimensionner la hauteur d'une DIV / Bloqué le scroll
sawy,

attendu. J'apprends au fur et a mesure le javascript et Jquery, j'ai un peu de mal, donc si vous avec quelques pistes, je suis preneur :) Merci d'avance!

3
Conflit entre autoCompete et Session (setFlash)

provenant de mon controller : var $helpers = array('Javascript','AutoComplete'); ...les messages de confirmation se ré-affichent à nouveau ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ? Lactarus

2
problème dans la partie ajax de mon code

javascript. $(document).ready(function() { function updateTips(t) { $("#validateTips").text(t).effect("highlight",{},1500); } function checkLength(o,n,min,max) { if ( o.val().length > max || o.val().length < min ) { o.addClass('ui-state-error

2
Avoir accès au micro de l'user

javascript on pourrait vraiment écouter tout ce qui pourrait venir de l'ordinateur de l'user. Comme par exemple un son qu'il prononcerais depuis son micro. Je sais qu'avec

1
Rechargement de la page après un clic sur une popup

JAVASCRIPT la lettre sur laquelle on clique. - document.querySelector retourne le premier élément dans le document(en partant du premier niveau du html et ordonné comme les éléments du document) qui correspond

3
Problème de bouton "PRINT"

javascript pour des fonctions prédéfinis). Je vais clarifier mon problème: - Ma base de données est sous forme de site hébergé en locale - Je présente les fichiers PDF comme ceci ![](https://s3-eu-west-1.amazonaws.com

15
Structure application mobile ?

javascript, doit-je utiliser une structure M-V-C PHP où j'appelle les vues avec AJAX coté mobile, ou doit-je utiliser une autre structure ? Si vous avez l'habitude

1
"select" multiples

vous compris ? je pense que cette manip c'est du javascript mais je ne sais pas comment on appelle sa . merci d'avoir lu. j’attends vos réponse avec impatience.

1