Je voudrais pouvoir créer un faq interactif à l'aide de javascript cependant, j'ai juste trouvé ce plugin qui date de 2015 et ne fonctionne pas dans mon projet. J'ai suivi les étapes mais je n'y arrive pas. Mon projet est stylisé sous bootstrap et j'utilise le langage blade de mon projet laravel.
En gros je veux que lors du clic au bouton on soit renvoyé d'un input à un autre en cliquant sur un bouton pour renvoyer vers une prochaine étape mais je ne vois pas comment faire cela. Avec du jquery j'imagine mais comment ??

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Quelque chose d'interactif comme cela :

https://www.jqueryscript.net/demo/Easy-Interactive-Visual-Tour-Plugin-For-jQuery-mytour/

Ce que j'obtiens

Des erreurs mais je n'ai pas beaucoup de connaissance en jquery

11 réponses


Salut.

C'est toujours mieux de dire ce qu'on a fait et quelles sont les erreurs. Là on est un peu trop dans le flou.

Cette librairie a l'air mise à jour plus régulièrement et fait peut-être ce que tu veux : https://github.com/oguzhanoya/jquery-steps

Hello :)

Alors pour commencer, il te faut un minimum de connaissances en jQuery, sinon ce sera compliqué de debug, et surtout en connaissant jQuery tu sera capable de nous expliquer quel est le problème, vu que tu ne comprends pas trop ce que tu ffais la seule chose que tu peux dire c'est "ça marche pas y a des erreurs", on peut pas trop t'aider x)

Bref: https://api.jquery.com à lire de haut en bas :p