[Problème] Tutoriel Shortcode Wordpress

image n'apparait pas non plus. Je l'ai fait pour Youtube et non Dailymotion. Si quelqu'un à une idée voici mes deux fichiers. J'avais oublier j'utilise

2
hasOne/belongsTo/hasMany : faire une sauvegarde de 5 tables en 2 étape

image'], 'Product.0.pu' => $data'pu'], 'Product.0.quantity' => $data'quantity'], 'Product.0.ce' => $data'ce'], 'Product.0.nf' => $data'nf'], 'Product.0.rohs' => $data'rohs'], 'Product.0.client_id' => $id ); } if($this->Client->Product->save($success)){ $this->redirect(array('action' => 'admin

21
Probleme zoombox et XML

image = $("this").find('image').text(); var url_video = $("this").find('video_url').text(); $(' ').html(' ').appendTo('#Div_XML'); }); } }); }); Voici site.xml : bjr menu1.jpg menu2.jpg et voici mon html (HEAD) : Voici mon BODY

8
Zoombox avec un area

images et ce, en cliquant sur un lien que j'ai mis sur mon image de fond d'écran sur mon site (j'ai donc des balises "area" pour faire

3
Figcaption (sémantique & accessibilité)

image ? Alors quel est le plus important / logique ? Mettre sur chaque image, une figure avec un figcaption ? Est ce que ce code çi dessous est utile ? ``` $("figure").each(function({ var txt = $(this

6
Insertion BDD et caractères spécieaux

images='$images' ,prix='$prix' ,dispo='$dispo' ,poids='$poids' WHERE articles_options.id = articles.articles_options_id AND articles.id=$id"; $req = mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL ! ').$sql. ' '. mysql_error(); echo "Articles modifiee

2
Transition de background

image. L'exemple est ici: http://9087.rez-gif.supelec.fr/refonte/index.php Voici le code jQuery en question: ``` var rand = Math.floor((Math.random() * 4) + 1); $('#slider').fadeTo('slow', 0.3, function() { $(this).css('background-image', 'url("http://9087.rez-gif.supelec.fr

2
Probleme i18n sur un seul controller

image', $c'Content']'image']); // CONTENT echo $c'Content']'contenu']; J'ai fait un debug qui d'affiche avec la version fr: Step-up Website en version françaiseStep-up Website English

2
Problème de formulaire

image en dur. Pas très sexy vous l'avouerai. J'ai donc fait des validate et mit mon formulaire à jour pour l'accueil de photos. Mais, quand je soumet

5
cakephp jour 2 message d'erreur: current() ....

image via une url, j'ai le message suivant qui apparaît: current() expects parameter 1 to be array, boolean given [APP/Controller/MediasController.php, line 74] Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche

6