image dans mon fichier HTML (j utilise REACT). J utilise Figma pour transfomer un design en SVG. Quand je l exporte je retrouve le code suivant : ```
image_news); ``` Donc pour afficher une image, elle s'affiche, mais avec des caractères comme "31dpi711" juste après mon image ... Je n'ai cela que sur les views-view-fields
image { border: none solid 3px black; width: 300px; height: auto; box-shadow: 0px 0px 50px #777777; margin: 20px 0px 20px 0px } .accueil-container2-box2 { border: none solid 3px black; margin
images by default */ .mySlides { display: none; } /* Next & previous buttons */ .prev, .next { cursor: pointer; position: absolute; top: 50%; width: auto; margin-top: -22px; padding: 16px; color: white; font-weight: bold
image avec un lien echo $this->Html->image("recipes/6.jpg", array( "alt" => "Brownies", 'url' => array('controller' => 'recipes', 'action' => 'view', 6) )); ce qui donne Simplement, j'aimerais que mon lien aie l'attribut
image, au travers d'un input de type file, et a l'enregistrer dans le dossier image de mon application. pour ce faire, j'ai trouvé sur le net une directive
image comme ça se passe dans la plupart des sites. Avec mes deux plateforms, je suis en train de partage le **lien** seulement sans image et pourtant ça serait mieux
image que j'ai uploader mais lorsque je l'insere l'url n'est pas renseigner. 2 - je n'arrive pas a recupérer l'ensemble des images uploder dans un dossier
images ``` Multiple Image Update @csrf @foreach($multiImgs as $img) Card title Some quick example text to build on the card title and make up the bulk of the card's content