Tester la valeur d'un select sans envoi de formulaire PHP/HTML

tous, Tout est dans le titre, je me demandais si il n'existerait pas une fonction PHP permettrait de tester la valeur d'une balise HTML sans envoyer de formulaire ?

7
Effet slide et margin

html: Prestations Téléphonie Forfaits mobiles Accessoires Réparations Packs Informatique Vente d'ordinateurs Réparations Conseils Cours d'informatique Qualité Tarifs Informations Qui sommes-nous? La société Mentions légales Contact Mail Téléphone

12
Menu : les liens ne fonctionnent pas

HTML CSS ul#chap{ position: absolute; left: 10px; top: 20px; width: 700px; height: 20px; display: inline-block; } li.chap{ list-style-type : none; cursor: pointer; float: left; background: url(../img/inter/sprite-portfolio.png) no-repeat

10
Empêcher le sous-menu de disparaître

Voici l'html Et le js jQuery().ready(function(){ $("#chap").hide(); $("#portfolios").mouseover(function(){ if($("#chap").is(":hidden")){ $("#chap").fadeIn(200); } }); $("#portfolios").mouseout(function(){ if($("#chap").is(":visible")){ $("#chap").fadeOut(200); } }); });

2
Problème sur Auth...

Html', 'Form', 'Javascript', 'Session'); var $components = array('Auth', 'RequestHandler', 'Session'); function beforeFilter() { $this->Auth->userModel = 'Author'; $this->Auth->fields = array('username' => 'pseudo', 'password' => 'password'); $this->Auth->loginAction = '/authors/login'; $this->Auth

12
Probleme de routes

Html->image('45t/'.$vv'cover'],array('alt'=>$vv'cover'],'class'=>'miniDisk','url' => array("controller"=>'pages','action'=>'thisisreggae','id'=>$vv'id'],'slug'=>$slug,'pag'=>$pageActu))); Et voici l'action de mon controller

2
Slider depuis un iframe

HTML suivit du script Jquery et ca fonctionne parafaitement) N'est il pas possible d'avoir acces au code de l'iframe avec du Jquery? ou ai-je mis mon script

9
Wp_head a disparu

dans mon fichier header.php.. Voici le code : Acceuil Qui sommes nous ? Portfolio PhotoshopMarket Services Merci de votre aide :)

4
aide pour la base du css

coté CSS et coté html. je sais que là que je vais en exaspéré quelques un mais là je suis largué. merci de votre compréhension et de votre aide. Flo

3