Verification formulaire en php et javascript

html, css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie

4
Validation Checkbox

tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```

1
JQuery - Tuto de vérification de des champs texte d'un formulaire

HTML du formulaire : Votre Nom : * ...] J'ai cru comprendre que ce script dans un tableau de fonctionnait pas mais étant novice en Javascript je ne sais pas comment modifier mon code

2
Validation marche pas CakePHP

html->script('focusfield'); echo $form->create('User',array('enctype'=>'multipart/form-data','url'=>array('action'=>'ajouter'))); echo $form->input("email", array("class"=>"newannonceinput autoEmpty","value"=>"Votre Email...","label"=>"Email :")); echo ' '; echo $form

13
Caractére

controller"=>'Categories','action'=>'clist')); foreach ($menu as $m){ $m=$m"Category"]; ?>

4
Besoin d'être remis Sur les Rails...

html css et javascript . J’ai ensuite toucher au php la poo avec l’apprentissage de different framework type CodeIgniter et Laravel, j’ai appris ruby et rails… tout ce passait

1
Système suggestion avec autocomplete jquery

HTML et js: ``` Dashboard --> Tags: $(document).ready(function(){ $("#tags" ).autocomplete({ source: function(request, result){ $.ajax({ type: "POST", url: "search_utilisateur.php", dataType: "json", data:{ request: request, }, success: function (data) { result(data); } }); } }); }); ``` la partie PHP search_utilisateur.php ```

2
Coller du texte

HTML&CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima

5
Javascript, Jquery, Ajax... par où commencer ?

HTML et CSS, puis PHP (même si sur PHP il me reste encore pas mal de travail) pour implémenter à mes sites un peu de contenu dynamique. J'aimerais à présent

4
Mon composant de champ Textearea conserve la valeur

html : ``` ``` **Mon problème** J'ai un comportement différent entre les champs Input et les champs Textarea. Le problème se situe au niveau de la gestion de la valeur (value), celle

0