Avoir plusieurs sections dans l'admin

CakePHP parce qu'il est plus facile de créer un site avec ce framework mais pour mon future admin est encore flou a générer. Je sais grâce au tuto que créer

3
Undefined variable: html [APP\View\Layouts\default.ctp, line 4]

CakePhp (Avec cette première vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=Ow9hZnXG3Zs) J'ai un gros problème, lorsque je veux mettre mon design. J'ai ce code dans le fichier default.ctp ainsi que mon css, mes images

2
Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column

CakePHP utilise par défaut category_id alors que j'ai un categorie_id donc j'ai dû le préciser. ### Le problème Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column

4
Migration wordpress URL seo

voudrais migrer de wordpress vers cakephp sans perdre mon referencement. Le problème est que sous cakephp les slug contiennent un ID. Et dans celui de wordpress non. Quel solution possible ?

1
form validation d'un formulaire généré "à la volée"

cakePHP. Le soucis est que je dois sécuriser un formulaire de facturation et l'utilisateur pour générer des champs comme bon lui semble. Sous Codeigniter j'ai reussi à sécuriser

1
Problème composant Auth

CakePHP. Tout fonctionne bien, mise à part que maintenant, à chaque fois que je veux afficher le site via sont url de base (www.monsite.com), CakePHP, me renvoi toujours vers www.monsite.com

7
Plein d'erreur

cakePHP , j'ai plein d'erreur !!! Strict Standards: Redefining already defined constructor for class Object in C:\xampp\htdocs\blog\cake\libs\object.php on line 63 Deprecated: Assigning the return

3
Console

CakePHP mais je n'arrive pas configurer Cake. J'ai fait tout ce qui il y a dans le tuto à propos du Path etc. Quand je lance cmd.exe je fait

1
Cake enregistre les champs du modèle associé, pas pour modèle courant
elmo,

CakePHP. Au sein de ma base de données, figurent les 3 tables suivantes : - posts : table dans laquelle je stocke tous les articles (ou posts). - posts_authors : Table dans laquelle je stocke

7
Problème formulaire de connexion

CakePHP je me suis donc lancé dans un petit site web pour mettre en application ce que j'ai appris jusqu'ici... et je coince déjà ^^' Grosso modo le site

1