[CDI] Développeur / Développeuse web - Nîmes
FuFu,

Javascript, jQuery, - CSS 3, Bootstrap Twitter, - HTML 5, - Responsive Design, - Les outils graphiques (photoshop, illustrator), - Le versionning avec GitHub. ## Nous contacter Pour postuler veuillez envoyer un CV et une lettre

2
QCM sans php

JAVASCRIPT mais je me doute qu'il va falloir passer par une fonction un peu comme avec PHP, j'ai déjà les conditions ^^ Le projet: Une question texte et audio

32
React en front et java en back

plus j'utilise un serveur wildfly (pas le choix) si jamais quelqu'un a des pistes je suis preneur... et non je ne confonc pas java et javascript merci a vous

5
Htaccess pour avoir une URL "MVC"

javascript ne sont plus intégré correctement (certainement à cause des slashs...) Je me demandais donc comment faire pour que la première url soit redirigée vers une URL du type: http://www.monsite.com

7
Snap.svg et Angular.JS

javascript.. Avec AngularJS c'est le Nirvana! Malheureusement la doc est assez peu accessible et les tutoriels sont rares.. Avec AngularJS - une directive utilisant Snap.svg par exemple - c'est encore

2
missing variable name

Donc je souhaite intégrer stripe dans mon formulaire html, mais la console de javascript m'affiche cette errreur : **missing variable name** Comment puis-je corriger mon erreur? Merci à vous.

2
Symfony 7 : formulaire imbriqué

javaScript: ``` // Écouteur d'évènements pour le bouton d'ajout de réalisation $('#add-realization').on('click', function () { // Récupère le numéro des futurs champs const index = $('#professional_profile_realizations div.form-group').length

0
Conseils pour débuter mon projet

Javascript et Vue js. D'après vous serait-il mieux de faire : Une seule et même application installée sur un même domaine (catalogue + admin) bref comme on fait en Php Ou bien

4
Récupérer la valeur d'un champ en Ajax

Bonjour, Je fais un petit formulaire en Ajax, ### Ce que je fais Je remplis depuis le navigateur le champs textarea, qui contien une valeur par défaut ``` 4444554565 Envoyer {% endblock %} {% block javascripts %} $(document).ready(function(){ var socket = io.connect('localhost:8080'); socket.on('connected', function(data){ console.log(data); }); let message = $('#valeur_message').val(); ``` ### Ce que je veux Récupérer en la valeur saisi depuis le navigateur et la stocker dans la variable message ### Ce que j'obtiens Jquery me stocke la valeur par défaut du textarea et non pas, la valeur saisi dans le navigateur.

1
WebRTC Tutoriel

JavaScript HTML5. ET le premier sujet portera sur le WebRTC. Kézaco! Alors j'ai réalisé une premier vidéo aperçue pour l’appréhender. Il y aura aux minimum trois vidéos sur le sujet

7