image: url(images/background/background_menu_select.png); background-repeat:no-repeat; color: #000000; background-position:center; font-family: Candara; } dl dd { display:none; } dl:hover dd { display:block; } dt:hover { background-image: url(images/background/background_menu_select.png
images se mettent les unes en desous des autres :  Voici mon code source : texte 1 texte 2 texte 3 Sachant qu'avec les images lorempixel qui ont des adresses
images): [Images 01](http://www.casimages.com/img.php?i=110424062427316812.png). Je met a jour mon article, j'actualise ma page et la pas de bouton 'Lire la Suite', alors la total panique ^^ (images): [images
images grâce à l'excellent tuto sur [url=http://www.grafikart.fr/tutoriels/jquery/plupload-277]Plupload[/url]. A la fin de l'upload l'image uploadée est affichée sans recharger la page : [code]var random\_number
image soient valides aux yeux de fonction d'image et que le fichier contienne du code malveillant/malicieux. ### Le code actuel J'ai configuré NGINX pour rejeter les requêtes directes vers
image. Pour me moment je cherche juste commence positioner sur une grille les image correctement, mais rien que ça... Comment approcheriez vous la chose. Merci d'avance pour vos conseil
image to the video // if suuports video if ($.fn.videoBG.supportsVideo()) { // add the video to the wrapper $div.html($video); } // nope - whoa old skool else { // add the image instead $div.html($img); } // if text
image: tutum/apache-php ports: - "80:80" volumes: - /var/www:/var/www - /var/www/docker/php.ini:/etc/php5/apache2/conf.d/30-custom.ini - /var/www/docker/sites:/etc/apache2/sites-enabled environment: - ALLOW_OVERRIDE=true links: - db:db - maildev:maildev db: image: mysql volumes: - /var/lib/boot2docker/mysql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT
connections in ``` portion de code (sans la vérfication ) : ``` if(!empty($_FILES)){ $uploaddir = get_stylesheet_directory_uri()."/users/"; $uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['image']['name']); move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $uploadfile); } ```
image ci dessous : dans ce cas j'ai 4 etablissements dans ma base de données : j'ai pas trouvé un moyen de charger l'image de mon pc ici voici