Bonjour,

Voila j'ai suivie le dernier tutoriels de Grafikart et Creatiq, et je suis un peux coincé.

J'arrive a l'endroit ou fait changer le bouton 'Lire la Suite', donc je suit le tutoriel je rajoute la ligne:

<?php the_content('Lire la suite'); ?>

Je vais sur le pannel de Wordpress, j’édite mon article j'ajoute bien la balise more dans l'article (images): Images 01. Je met a jour mon article, j'actualise ma page et la pas de bouton 'Lire la Suite', alors la total panique ^^ (images): images 02.

index.php:

<?php get_header(); ?>
<div class="blog-head"></div>
<?php if(have_posts()): while(have_posts()): the_post(); ?>
                    <div class="blog">
                        <div class="vignette">
                          <a href="<?php the_permalink(); ?>" class="preview"><?php the_post_thumbnail(); ?></a>
                        </div>
                            <div class="blog-content">
                                    <div class="blog-title">
                                      <h1><a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h1><?php comments_popup_link('0','1','%','nbrcom'); ?>
                                    </div>
                                    <?php the_content('Lire la suite'); ?>
                                    <p class="date">Posté le Mercredi 2 février dans <a href="#" class="cat"> Concentré du Web </a></p>
                                     <div class="cb"></div>
                                    <a href="#" class="more">Lire la suite</a>
                            </div>
                    </div>
<?php endwhile; endif; ?>
                <div class="blog-footer"></div>
            </div>

                    <?php get_sidebar(); ?>
         <?php get_footer(); ?>

Si vous avez besoin d'autre chose pour mon aide dit le moi ;) merci

2 réponses


agrafik
Réponse acceptée

Dans ton deuxième code, enlève le <a href="#" class="more">lire la suite</a>. Quand tu fais <?php the_content('Lire la suite') ?> une balise lire la suite s'ajoute automatiquement si dans l'zarticle tu met la barre "MORE". Et la classe associée est prédéfinie class="more-link". dans ton CSS tu utiliseras donc .more-link{} .

Donc ton index.php doit être comme ceci: (comlme tu as suivi le tuto, après si tu te sens capable adapte à tes besoin :) )

<?php get_header(); ?>
<div class="blog-head"></div>
<?php if(have_posts()): while(have_posts()): the_post(); ?>
<div class="blog">
    <div class="vignette">
        <a href="<?php the_permalink(); ?>" class="preview"><?php the_post_thumbnail(); ?></a>
    </div>
        <div class="blog-content">
                <div class="blog-title">
                    <h1><a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h1><?php comments_popup_link('0','1','%','nbrcom'); ?>
                </div>
                <?php the_content('Lire la suite'); ?>
                <p class="date">Posté le <?php the_time('l d F'); ?> dans <?php echo get_the_category_list(', '); ?></p>
                <div class="cb"></div>
        </div>
</div>
<?php endwhile; endif; ?>
<?php wp_pagenavi(); ?>
<div class="blog-footer"></div>
            </div>
            <?php get_sidebar(); ?>
<?php get_footer(); ?>

Ah ben merci sa fonctionne :)

Sa a réglé aussi mon problème du double article que Grafikart avait et pas moi c'est cool :D