Un plugin d'Upload fichier?

Cakephp. Un plugin qui permetterait une fois les images uploadés de pouvoir gérer surtout une position au sein de celles-ci. J'ai vu qu'un utilisateur avait repris le plugin

1
Probléme Twitter Cart et OG

CakePHP donc voici les code dans mon layout par default dans le head Puis dans ma vu Posts/view

5
Besoin de conseils
Tef,

cakePHP. Mais j'ai une hésitation avec Symfony. Je n'ai pas plus de connaissance entre l'un et l'autre, si ce n'est qu'au taf mon collègue

3
Création de base de données

Cakephp. Car je veux que ma cliente puisse utiliser cet outil sans se préoccuper de la base de donnée. Avec juste un formulaire à remplir ( genre wordpress ) Je suis un petit

11
form validation d'un formulaire généré "à la volée"

cakePHP. Le soucis est que je dois sécuriser un formulaire de facturation et l'utilisateur pour générer des champs comme bon lui semble. Sous Codeigniter j'ai reussi à sécuriser

1
Problème Pagination avec paramètre GET

CakePHP, je m'explique dans mon controller, j'ai une fonction "index" qui affiche tout mes produits dans un tableau" et dans ce tableau, j'ai un bouton qui envois

5
Utilisation de la console Cake sous vagrant

CakePHP et Vagrant. J'utilise de plus en plus la console de Cake pour mes projets mais à chaque fois, je suis obliger de tapper ceci dans la console : ``` Chemin/vers/mon/appli

2
Cake CheatSheet 2.x

tous, Est-ce que quelqu'un aurait par hasard trouvé une cheatsheet pour la version 2 de CakePHP. La seule CheatSheet que je trouve est pour CakePHP 1.2. Merci pour votre aide

6
Frameworks MINI & MINI2

Cakephp, mais en beaucoup plus simple. Comme dans Cakephp, il y a des modèles, des vues et des controllers, ainsi qu'un équivalent au fameux dossier webroot. Mais le tout

6
Soucis shell cake

cakephp 2.6.2, sur mac yosemit.( Je ne suis pas encore trés familier de l'environnement mac os). J'ai voulu intégrer [ce plugin de commentaire](http://grafikart.github.io/CakePHP-Comment/index.html) au site

2