Petit problème que j'arrive pas a réglé

HTML YA creative web design Home Portfolio Blog Skills Culture Contact Blog Mes articles, recommandations & tutoriels Titre de l'article - Date de création Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing

3
Ajax error 500 avec cake :(

Html->scriptStart(array('inline' => false));?> $(function(){ $("#MessageMemberHomeForm").submit(function(){ query_id = $(this).find("input[id=MessageQueryId]").val(); message = $(this).find("textarea[id=MessageMessage]").val(); $.post('/v0/member/Messages/edit', {"data[Message][query_id]" : query

2
menu lier et redondance de requête en ajax

html(data); }); return false; */ $.ajax({ type:'GET', url: 'index', success: function(data) { $('.contenu-form').empty().html(data); }, error: function() { $('#infosseq').modal('show'); $('#infosseq').css('opacity', '1'); } }); return true; } }); }); } else { $('#infosseq

0
Règles HTML/CSS

HTML et CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne

1
Hide & Show des thumbnails

html Work 1 Work 2 Work 3 ``` ```html ``` ```javascript $(document).ready(function() { $('.thumb-work').mouseenter(function() { var target = $(this).data('target') $('#' + target).show() }).mouseleave(function(){ var target = $(this).data('target

2
Jquery UI Autocomplete et UTF8

HTML, la base de donnée et les requêtes PDO sont en UTF8 Mais quand j'utilise l'autocomplete de JQuery, là je me retrouve avec une incompréhension des accents, la clause

12
Rechargement d'une partie du site

html', timeout : 3000, success : function(data){ $('#display_ajax').html(data); } }) ``` J'ai mis timeout :3000, pour actualiser toutes les 3 secondes, mais cela ne marche pas. Je n'ai pas envie

6
Faire passer plusieurs paramètres dans l'action du link helper

Html->link('Voir page '.$goToPage, array_merge($this->request->params'pass'],$goToPage, array('controller' => 'products', 'action' => 'view'))); }else{ $goToPage = $totalPage-$totalPage+1; echo $this->Html->link('Revenir page '.$goToPage, array

4
Rendre mon menu déroulant en responsive

html et le css, sachant que le menu est dynamique, donc susceptible d'avoir au maximum 9 menu (accueil et contact compris), ainsi que des sous-sous-menus. Je vous

1
Js et wordpress

html et le css pas de soucis, je les ai intégré dans le code mais je suis embêtée par mon seul fichier .js car je ne sais pas où placer

1