Méthode load de Jquery... sans Jquery (Vanilla JS)

html de la page appelée (dans mon exemple : http://www.monsite.fr/monfichier.html)... vraiment tout le code html... alors que je souhaite récupérer qu'une petite partie de la page passée en argument

5
Affichage d'un ficher PDF

Html ? Je m'éxplique : 1) La société ou je traville ma demandait de leur créer un portail et ils veulent inclure un système de recherche vers une base de consigne

16
ma première fonction

html(' '); $('.'span).removeClass("red"); $('.'span).removeClass("yellow"); $('.'span).addClass("green"); $('.'span).addClass("white"); } else { $('.'check).html(' '); $('.'span).removeClass("green"); $('.'span).removeClass("white"); $('.'span).addClass("red"); $('.'span).addClass("yellow"); } première question

5
Liens dans CakePhp 2.1

Html->url('/css/style.css'); ?> Mais dans cakePHP 2.1, cette ligne me produit un lien HTML différent. Ma question: comment faire un lien dynamique qui en partant de la racine ou du dossier

2
Angular nodejs mysql

html, qui a un bouton pour supprimer une ligne dans la table et un bouton pour ajouter une nouvelle ligne. Lorsque j'appuie sur le bouton Enregistrer, seules les informations

1
Problème CKEditor

html créé par CK, et je l'envoie en base de donnée. Ensuite sur une autre page de mon site, je récupère le contenu et je l'affiche. Je fais

0
Problème retour à la ligne dans textarea

html mais en respectant les saut de lignes présent dans le textarea. Comment faire ? Voici mon script : var new_text = text_edit.parent().parent().find(".contenu_textarea").val(); text_edit.parent().parent().parent().find

3
Question sur découpe.

html et du css pour découper ce header plus menu. Dois je decouper le rond a part du menu et de sparta gym ou dois je découper le tout et me débrouiller

16
Problème d'affichage incorrect des boutons Google+ et Twitter

HTML qui voudront bien m'aider. Par avance, merci beaucoup de votre aide. Voici code CSS responsive : ``` */@-ms-viewport{width:device-width;} /* http://msdn.microsoft.com/en-gb/library/ie/hh869615%28v=vs.85%29.aspx *//* 240 + 320px */@media screen and (min-width

3