Problème de header (responsive)

HTML et le CSS des parties concernées, Désolé pour ce bordel, je débute dans le domaine en auto-didacte ^^' HTML: ``` Accueil Webtoon Shop Info Contact ``` CSS: ``` header { background: #2E0D11; } .navMenu

4
Wysiwyg or not wysiwyg

html pour tout nettoyer. Le problème est que ça va être le client qui va modifier son contenu donc il se peut que le code redevienne dégueulasse. Ma question serait

4
Position fixed et largeur en pourcentages

html : ```html À propos Cours Projets Me contacter ``` et mon css : ```css #menu{ width: 20%; position: fixed; top: 0; left: 0; bottom: 0; transform: translateX(0%) !important; } ``` Des idées ? Merci

3
Probléme avec media query

html: Célestion Zozor Logo Célestion Zozor Intégrateur, mascoote, globe-trotteur et bourrique Mon Viadeo Mon Twitter Mon Facebook Mon Linkedin Mon mail Compétences HTML5 Level 5 CSS3 Level 5 PHP Level

5
PHPMailer impossible de valider DKIM

html '; $mail->AltBody = "Message de test en HTML"; $mail->Send(); jsonKill(Success('YESP')); }catch(Exception $e){ jsonKill(Success('MEssage' + $e->getMessage())); } ``` Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous

3
Lotterie - Gagnant unique

html(' Le compte du gagnant a été crédité ! Félicitation ! ') }else if (user == 'nope'){ $('.gagnant').html(' Le gagnant est '+ user.login +'! ' + ' Votre compte a été crédité ! Félicitation ! ') } } }); clearTimeout(timer); $('.bloc-min').addClass

0
mail() text/html n'envoie que la partie texte

html de chacun de mes mails. J'ai codé un objet en PHP pour envoyer le mail, l'objet en lui même fonctionne très bien, il signe même le tout

5
Aide ou plutôt question sur jquery keydown

html("Vous avez saisi " + currlength + " caractères sur " + limit + ", c'est suffisant, vous avez ateind le max."); } else{ $("#legende").removeClass("insuffisant").addClass("suffisant").html("Vous avez saisi " + currlength + " caractères sur " + limit

7
Angularjs : ng-repeat

html, en effet au niveau des questions, je souhaiterai les afficher une par une avec un boutton suivant qui permet d'aller à la question suivante etc.. J'ai réussi

3