correction orthographique

Html .. langages (sans u et au pluriel) ...permettront (t car le sujet ce sont les langages) Internet (avec un I majuscule normalement) Php ... très abordable (manque un r) Rubrique A propos

6
Sélection d'un lien a chaud sur un post fait en ajax

html =' \ \ Supprimer ' $post.after($html); },'json'); return false; }); $('.del').click(function(e){ e.preventDefault(); console.log($(this).parent().parent()); if(confirm('Voulez vous vraiment supprimer cette image?')){ $.get("/"+$(this).data

2
Développeur web proprose ses services gratuitement

HTML 5 - CSS 3 - Javascript (vaguement) Depuis quelques mois je développe de temps en temps des sites internet pour des structure gaming ou des particuliers. Je suis en cours de création

7
Gérer l'arborescence d'un site web

html et php) et je suis (à peu prêt) capable de réaliser un site fonctionnel. Mais faut dire que c'est le bordel dans mes fichiers. J'ai observé des sites

5
Intégration module paiement, envoi réponse http

envoyée contient le html de la page compléte, header footer etc... Comment faire pour n'envoyer que le texte qui m'interesse et pas tout le HTML ? Merci d'avance,

5
Auto formatage de code - Formating.php et Kses.php

html. J'ai un soucis quand je veux créer une page en copiant collant des parcelles de code html pour faire mes pages( d'ailleur je sais pas si c'est la bonne

1
sélection de données dans deux tables et les afficher

html. Jai testé une requête sur le tableau factureDevis et ça récupère bien les données de cette table, mais comment récupérer le nom de l'autre table et l'afficher

3
Récupération id pour l'upload de fichier

html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d['User']['username'],'link'=>$link)) ->send(); $this->Session->setFlash("Votre compte a bien été créé",'notif'); $this->request->data = array(); }else{ $this->Session->setFlash

1
HELP ! Worpress Woocommerce + Ajax/Jquery = Erreur 500

HTML en fonctionne d'une date que je sélectionne en input. La fonction testée de manière simple marche bien, sauf que quand je la finalise, j'obtiens une réponse en erreur

10