html = $this->renderView('ChapitresBundle:Default:pdfTous.html.twig', array('entities' => $allChp); $filename = sprintf('ListStatistiques-%s.pdf', date('d-m-Y')); return new Response( $this->get('knp_snappy.pdf')->getOutputFromHtml($html), 200, [ 'Content-Type' => 'application/pdf', 'Content
html mais en respectant les saut de lignes présent dans le textarea. Comment faire ? Voici mon script : var new_text = text_edit.parent().parent().find(".contenu_textarea").val(); text_edit.parent().parent().parent().find
HTML et CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne
html Work 1 Work 2 Work 3 ``` ```html ``` ```javascript $(document).ready(function() { $('.thumb-work').mouseenter(function() { var target = $(this).data('target') $('#' + target).show() }).mouseleave(function(){ var target = $(this).data('target
HTML, CSS, JS, Apache, PHP, MySQL. Mais nous serions ravis de recevoir ta candidature si tu préfères NodeJS ou MongoDB côté back ! - Côté front, tu maîtrises les langages HTML, CSS et JavaScript
html', timeout : 3000, success : function(data){ $('#display_ajax').html(data); } }) ``` J'ai mis timeout :3000, pour actualiser toutes les 3 secondes, mais cela ne marche pas. Je n'ai pas envie
HTML avec des controller pages !! j'ai une 10aine de pages HTML pour mon sites mais je n'ai fait aucun liens entre directement, je voulais le faire avec des controller
html de la page appelée (dans mon exemple : http://www.monsite.fr/monfichier.html)... vraiment tout le code html... alors que je souhaite récupérer qu'une petite partie de la page passée en argument
Port 80 _________________________________________________________________ http://monurl.truc/truc ou machin fonctionne si je n'ai pas de fichier truc.php ou .html ou machin.php ou .html **Ou est l'erreur ???????** Merci pour vos réponses ;) Pierre
Html: " Bonjour, j'ai suivi correctement le début du tutoriel vidéo mais quand je tape le javascript sa fait pas disparaître les grandes images. Voici le code html: LAMYC'reation