Protégé contre l'injection javascript dans un formulaire

html, ils s'exécutent et je ne veut pas ça. j'ai essayer avec la function htmlentities() de php classique et ça me cause un problème avec les axent. J'ai trouver

2
Parcourir des éléments pour afficher des informations

html quand l'utilisateur demande d'afficher des informations. Je sais que la fonctin each(); permet de faire parcourir des éléments. Voci le code source de la page html : Afficher

2
SweetAlert 2 - Recaptcha?
Alex,

html: ' ', preConfirm: function() { return new Promise(function(resolve) { }); } }).then(function(result) { swal(JSON.stringify(result)); }) }); ``` Ce qui est bizarre, c'est que la doc indique que lorsque ce n'est pas un input

1
problème dans la partie ajax de mon code

html(response); $('#successMessage').fadeIn().delay(messageDelay).fadeOut(); } else{ response = $.trim(msg); $('#successMessage').html(response); $('#successMessage').fadeIn().delay(messageDelay).fadeOut(); } } }); return false; } }, Cancel: function() { $(this).dialog('close'); } } }); // load remote content dialog.load

2
probleme de footer avec css

HTML l'image : https://imgur.com/a/si8z58a Voici le code CSS : ``` footer { width: 100%; bottom: 0px; left: 0px; right: 0px; background-color: cadetblue; align-items: center; } ``` Code HTML ``` Copyright ©2021 TransDev

21
correction orthographique

Html .. langages (sans u et au pluriel) ...permettront (t car le sujet ce sont les langages) Internet (avec un I majuscule normalement) Php ... très abordable (manque un r) Rubrique A propos

6
PROBLEME JAVASCRIPT AVEC ERP COMARCH (HTML/CSS)

html, body').animate({ scrollTop: $("#top-contact").offset().top }, 500); }); ``` Un bout de code dans le html et un id "top-contact" en haut de la page : ``` ``` Un bout de code

4
Récupérer données après POST serializeArray

html(" Aucune modification. ");                 }                 else                 {                     // Affichage d'un message suite retour requête modif.php                     $("#resultatEdit").html(" Modification(s) enregistrée(s). ");                 }*/             },               'text' // Nous souhaitons recevoir "Success" ou "Failed", donc on indique text !         );     }); }); ``` qui envoie

0
Exercice d'intégration d'une maquette simple

HTML et CSS : HTML ``` MINIMO MINIM0 Lifestyle Photodiary Music Travel Photodiary The perfect weekend getaway Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore

0
Garder en mémoire un texte dans un textarea

html_e('Titre', 'test'); ?> ``` Ce que j'ai essayé : ```

1