Je profite du démarrage du site pour signaler quelques fautes. normalement ça ne se fait pas mais c'est pour la bonne cause.
On commence par la page d'accueil :
améliorez-vous (avec un tiret) et apprerenez (un seul N) grâce à (accent circonflexe)
Rubrique Tutoriels :
.. nouvelles technologies (avec un s)
Rubrique Formation :
Javascript ... langage (sans u) utilisé (sans e)
Html .. langages (sans u et au pluriel) ...permettront (t car le sujet ce sont les langages) Internet (avec un I majuscule normalement)
Php ... très abordable (manque un r)
Rubrique A propos :
mes connaissances (avec un s)
Helper Html ...Ruby et Rails possèdent de nombreuse (avec un s)
rails-autolink, ... une chaine de caractères (avec un s)
Voilà
En espérant être utile
Hugues
Bonsoir.
apprerenez, c'est apprenez.
Pour le reste, tu ne te trompes pas, sauf qu'internet ne prend pas forcément un i majuscule, comme tu peux le voir dans ma phrase et c'est également le cas pour d'autres cas comme celui que tu énonces, internet prend principalement un i majuscule, seulement quand tu énonces le nom du navigateur : Internet Explorer.
Pour terminer, comme je l'ai dit à une autre personne, les fautes d'orthographes, ne sont pas une priorité pour l'instant, surtout que celles-ci ne posent pas le moindre soucis dans la compréhension pour qui que ce soit.
En effet Internet peut être vu comme un nom commun et dans ce cas on ne met pas de majuscule c'est pour cela que je mettais normalement mais osef.
Pour la priorité, ça prend 2 minutes à corriger puis c'est réglé, si tu passes ça en priorité basse ça va trainer des lustres.
On est d'accord que ça n'altère pas la compréhension mais l'orthographe fait partie de la qualité d'un site au même titre que les alignements, la charte graphique ...
Peut-être, mais dans l'immédiat, le plus important est au niveau de la fonctionnalité, les erreurs que tu as relevé sont minimes, des fautes de ce genre, tu en trouveras sur beaucoup de sites, même dans des sites importants, notamment des sites bancaires, administratifs, gouvernementaux, etc...
Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas consultés et que des personnes leur en aurait fait la remarque comme si c'était d'une importance primordiale.
Cela ne fait même pas une semaine que la nouvelle version est sortie, alors ce genre de détail peut attendre quelques temps, la priorité comme je l'ai dit plus haut, ce sont les suggestions d'améliorations concernant les fonctionnalités et de rapporter les éventuels "bugs".
Je te conseille donc d'attendre quelques temps avant de te pencher sur les fautes d'orthographes ou d'accords.
Sur ce, bonne journée.
@Lartak11 t'es tendu en ce moment ;) Mais je suis d'accord avec toi je pense qu'en ce moment (lancement de la nouvelle version) c'est loin d'être une priorité. Attention je ne dis pas que ton post est innutile @Huggy, au contraire c'est bien de l'avoir fait remarqué il fera surrement les corrections signalées mais quand il aura le temps ;) Faut juste être patient, ton post sera souvent en bas de page, mais un jour il y viendra et il fera les corrections.
@Xilix : Je ne suis pas spécialement tendu, je veux simplement faire comprendre à certaines personnes qu'il y a des priorités à prendre en compte et que d'autres sont à mettre au second plan et qu'elles peuvent attendre.
Si tu fais référence au sujet pour le E-commerce Drive, je ne fais que le point sur le sujet avec mon principal interlocuteur de celui-ci. :)
@Lartak11 T'inquiète c'était une boutade :) ça m'a juste amusé de voir que tu étais toujours dans les posts avec des gens têtus :)