Développeur web proprose ses services gratuitement

Par Francois Cipriani, il y a 11 ans

Bonjour,
je m'appelle François j'ai 16 ans et je suis développeur web depuis 2 ans. Pendant 2 ans je n'ai pu qu'apprendre

En tant que mineur et jeune développeur je propose mes services gratuitement ou contre quelques choses en échange mais qui n a pas de coût pour vous, de faire de l'intégration webdesign à HTML, CSS ou d'autres choses.
Tant que je peux m'entrainer et dévlopper mes compétences je suis content :)

Pour me contacter :

bonne soirée !

7 réponses

agentcobra, il y a 11 ans

Bonjour,
je t'ai envoyé un message sur skype

agrafik, il y a 11 ans

Bonjour,

Serais tu capable d'intégrer un design sur Wordpress, ou cakePHP par exemple ?

Merci bien

JLAW, il y a 11 ans

HelLo,
voila je cherche une personne qui pourrait me créer une page personnalisé tel que celle-ci stp. : exemple pour mon thème Wordpress!
Je ne sais pas si tu te débrouilles avec Wordpress c'est pour cela que je te pose la question.
Dis moi quoi; ^^

Merci bien! ^^

max38, il y a 11 ans

Bonjour
Pour me présenter rapidement, je suis un jeune homme qui est entrain de son entreprise. Mon concept est simple, rendre les cours à domicile accessible a un maximum de personne. Je ne développerais pas plus mon idée car la n’est pas ma problématique.
J’essaye de créer un site net communautarisme sur joomla ;mais mes connaissances en web design sont trop faible pour pouvoir faire ce que je souhaite, pourriez vous m’aider ?
Je te remercie par avance et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’avantage de renseignements.

Olivier AYAZPOOR, il y a 9 ans

Bonjour,

je t'ai envoyé un message par skype t'expliquant ma demande,

Bien cordialement,
OA

baptiste wolff, il y a 8 ans

Bonjour François,
Je suis intéressé par votre proposition et j'aurais voulu savoir si vous étiez toujours disponibl

Bugrider44, il y a 7 ans

Bonjour,
Si votre offre est toujours d'actualité, j'ai un très beau challenge pour vous !
Contactez-moi à bugrider44@gmail.com
Cordialement.