Bonjour,
je m'appelle François j'ai 16 ans et je suis développeur web depuis 2 ans. Pendant 2 ans je n'ai pu qu'apprendre

  • PHP
  • HTML 5
  • CSS 3
  • Javascript (vaguement)
    Depuis quelques mois je développe de temps en temps des sites internet pour des structure gaming ou des particuliers.
    Je suis en cours de création de mon portfolio et donc je ne peut vous montrez des réalisations.

En tant que mineur et jeune développeur je propose mes services gratuitement ou contre quelques choses en échange mais qui n a pas de coût pour vous, de faire de l'intégration webdesign à HTML, CSS ou d'autres choses.
Tant que je peux m'entrainer et dévlopper mes compétences je suis content :)

Pour me contacter :
Skype : atom_xlreenox

bonne soirée !

7 réponses


Bonjour,
je t'ai envoyé un message sur skype

Bonjour,

Serais tu capable d'intégrer un design sur Wordpress, ou cakePHP par exemple ?

Merci bien

HelLo,
voila je cherche une personne qui pourrait me créer une page personnalisé tel que celle-ci stp. : exemple pour mon thème Wordpress!
Je ne sais pas si tu te débrouilles avec Wordpress c'est pour cela que je te pose la question.
Dis moi quoi; ^^

Merci bien! ^^

Bonjour
Pour me présenter rapidement, je suis un jeune homme qui est entrain de son entreprise. Mon concept est simple, rendre les cours à domicile accessible a un maximum de personne. Je ne développerais pas plus mon idée car la n’est pas ma problématique.
J’essaye de créer un site net communautarisme sur joomla ;mais mes connaissances en web design sont trop faible pour pouvoir faire ce que je souhaite, pourriez vous m’aider ?
Je te remercie par avance et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’avantage de renseignements.

Bonjour,

je t'ai envoyé un message par skype t'expliquant ma demande,

Bien cordialement,
OA

Bonjour François,
Je suis intéressé par votre proposition et j'aurais voulu savoir si vous étiez toujours disponibl

Bonjour,
Si votre offre est toujours d'actualité, j'ai un très beau challenge pour vous !
Contactez-moi à bugrider44@gmail.com
Cordialement.