images d'un slider que j'ai créer ce matin et dont je n'ai toujours pas trouver la solution. j'ai donc décidé de venir poster sur ce forum
images dans une newsletter ? ### Ce que je fais Ma page index.html ``` html, body { margin: 0 auto !important; padding: 0 !important; height: 100% !important; width: 100% !important; background: #f1f1f1; } /* What it does
image de gauche est l'apparance de l'hexagone j'utilise "mask-image" et pour tenter de coller le text à l'hexagone j'utilise "shape-outside". Le problème est que le svg utiliser
image que je peut deplacer dans chaque div. je vous ai mis un lien pour test mon code [https://jsfiddle.net/arawn45/9hu1qstk/5/] ``` .div1 { float: left; width: 100px; height: 35px; margin: 10px; padding: 10px; border: 1px solid black; } .border { transition: .5s ease; } #div2:hover{ border: 1px solid red; } function allowDrop(ev) { //alert(ev.target.id); ev.preventDefault(); } function drag(ev) { ev.dataTransfer.setData("text", ev.target.id); //alert(ev.target.id); document.getElementById("id_span2").innerHTML = ev.target.parentNode.id;// recupere l'id de l'element deplacer document.getElementById("id_span1").innerHTML = ev.target.id;// recupere l'id de l'element deplacer } function drop(ev) { var data = ev.dataTransfer.getData("text"); //alert(data); //alert(ev.target.id); document.getElementById("id_span3").innerHTML = ev.target.id;// recupere l'id de l'element qui recoit // fonction de test --ne fonctionne pas : empeche bien de deplacer l'image mais seulement sur la div qui // contenait une image a l'ouverture de la page, pas si l'image a été deplacée plusieur fois var parg1 = document.getElementById(ev.target.id); if (parg1.hasChildNodes()){ alert('non vide'); //ev.preventDefault(); //ev.target.appendChild(document.getElementById(data)); } ev.preventDefault(); ev.target.appendChild(document.getElementById(data)); } Drag and Drop Drag the image back and forth
image... j'ai donc en tete de controller var $helpers = array('Html'); et dans mon str\_replace, je fais : $chaine = str\_replace(':D', $this->Html->image('smileys/rire.png', array('alt' => ':D')), $chaine
images du meme post avec l'id, name, content( url de l'image 1, url de l'image 2,...) ex : [1] => [id] [name] [content] [image1] => url ... [image4] => url [created] Je vous
images sont parfaitement côtes à côtes et de même taille. Quand je met mon "Qui est absent?" le texte est au dessus de l'image (qui est sensé être un fond
image: phpmyadmin/phpmyadmin container_name: phpmyadmin environment: PMA_ARBITRARY: 1 PMA_HOST: database PMA_USER: root PMA_PASSWORD: secret UPLOAD_LIMIT: 20M ports: - 8899:80 mailhog: image: mailhog/mailhog logging: driver: 'none
Image de présentation Image de survol Facultatif ``` mon soucis c'est que lorsque je soumet la même image dans chaque input (car je veut tester si l'utilisateur met la même
image animée, en général, une image animée c'est du gif. mais quand je fais clic-droit, il n'y a pas "enregistrer l'image sous", on dirait que c'est un contenu