Problème avec la librairie Imagine

image, $width, $height){ require_once 'imagine.phar'; $imagine = new Imagine\Gd\Imagine(); $size = new Imagine\Image\Box($width,$height); var_dump(pathinfo($image)); die(); $imagine->open('$image')->thumbnail($size, 'inset')->save

1
Cakephp saveField dans model ne fonctionne pas

IMAGES . 'articles'. DS .'images_principal'; //Récupération de l'id de l'article $id_article = $this->getLastInsertID(); //Enregistrement de l'image principal dans le dossier images principal if(move_uploaded

2
ZoomBox 2.0 sur CakePHP

image, mais pour le lien qui redirige vers la taille réelle de l'image je bloque! Voilà le code que j'emplois et qui ne.. marche pas >< echo $this

3
2 Inputs de type file

Image de présentation Image de survol Facultatif ``` mon soucis c'est que lorsque je soumet la même image dans chaque input (car je veut tester si l'utilisateur met la même

6
Animation CSS avec JS ?

image: url(img/IMG_0945.JPG); position: fixed; } #bgfade2 { background-image:url(imgs/B.jpg); position: fixed; } #bgfade3 { background-image:url(imgs/IMG_6129b.jpg); position: fixed;" } /* bloc de texte qui SLIDE */ #bgfadewrap > div > div { position: fixed; padding

0
HABTM : problème avec les associations et des alias de tables

images dans des albums, les images peuvent appartenir à plusieurs albums et les albums peuvent contenir plusieurs images. Les cardinalités sont donc 0,n-0,n. Je dois donc à la fois

3
Tranfert url par input hidden

image et que je puisse la faire passer sur une page "traitement" pour affichage, insertion dans sune BDD etc... et ce sous forme de variable PHP J'ai un code

4
Ajout de champ dynamique dans un custom post type ?

image. Est-il possible de rajouter des champs dynamique pour ajouter des images dans l'admin pour chaque travaux. on aurait par exemple les champs titre description et un bouton

0
Zone cliquable responsive

image qui peut potentiellement être plus grande ou plus petite d'un écran à l'autre **MAIS** avec toujours les liens au même endroit (rapport à la dimensions de l'image

7
Problème avec while et l'affichage!

image. ma table type contient le paramétrage de chaque type avec leur image. ma table listank contient la liste des tanks avec leur image Ce que je veux faire c'est : Quand

2