image, $width, $height){ require_once 'imagine.phar'; $imagine = new Imagine\Gd\Imagine(); $size = new Imagine\Image\Box($width,$height); var_dump(pathinfo($image)); die(); $imagine->open('$image')->thumbnail($size, 'inset')->save
IMAGES . 'articles'. DS .'images_principal'; //Récupération de l'id de l'article $id_article = $this->getLastInsertID(); //Enregistrement de l'image principal dans le dossier images principal if(move_uploaded
image, mais pour le lien qui redirige vers la taille réelle de l'image je bloque! Voilà le code que j'emplois et qui ne.. marche pas >< echo $this
Image de présentation Image de survol Facultatif ``` mon soucis c'est que lorsque je soumet la même image dans chaque input (car je veut tester si l'utilisateur met la même
image: url(img/IMG_0945.JPG); position: fixed; } #bgfade2 { background-image:url(imgs/B.jpg); position: fixed; } #bgfade3 { background-image:url(imgs/IMG_6129b.jpg); position: fixed;" } /* bloc de texte qui SLIDE */ #bgfadewrap > div > div { position: fixed; padding
images dans des albums, les images peuvent appartenir à plusieurs albums et les albums peuvent contenir plusieurs images. Les cardinalités sont donc 0,n-0,n. Je dois donc à la fois
image et que je puisse la faire passer sur une page "traitement" pour affichage, insertion dans sune BDD etc... et ce sous forme de variable PHP J'ai un code
image. Est-il possible de rajouter des champs dynamique pour ajouter des images dans l'admin pour chaque travaux. on aurait par exemple les champs titre description et un bouton
image qui peut potentiellement être plus grande ou plus petite d'un écran à l'autre **MAIS** avec toujours les liens au même endroit (rapport à la dimensions de l'image
image. ma table type contient le paramétrage de chaque type avec leur image. ma table listank contient la liste des tanks avec leur image Ce que je veux faire c'est : Quand