Problème slider HTML/CSS only

images d'un slider que j'ai créer ce matin et dont je n'ai toujours pas trouver la solution. j'ai donc décidé de venir poster sur ce forum

0
Problème css Newsletter

images dans une newsletter ? ### Ce que je fais Ma page index.html ``` html, body { margin: 0 auto !important; padding: 0 !important; height: 100% !important; width: 100% !important; background: #f1f1f1; } /* What it does

2
Aide avec shape-outside
ksta,

image de gauche est l'apparance de l'hexagone j'utilise "mask-image" et pour tenter de coller le text à l'hexagone j'utilise "shape-outside". Le problème est que le svg utiliser

0
empecher le drop dans une div non vide

image que je peut deplacer dans chaque div. je vous ai mis un lien pour test mon code [https://jsfiddle.net/arawn45/9hu1qstk/5/] ``` .div1 { float: left; width: 100px; height: 35px; margin: 10px; padding: 10px; border: 1px solid black; } .border { transition: .5s ease; } #div2:hover{ border: 1px solid red; } function allowDrop(ev) { //alert(ev.target.id); ev.preventDefault(); } function drag(ev) { ev.dataTransfer.setData("text", ev.target.id); //alert(ev.target.id); document.getElementById("id_span2").innerHTML = ev.target.parentNode.id;// recupere l'id de l'element deplacer document.getElementById("id_span1").innerHTML = ev.target.id;// recupere l'id de l'element deplacer } function drop(ev) { var data = ev.dataTransfer.getData("text"); //alert(data); //alert(ev.target.id); document.getElementById("id_span3").innerHTML = ev.target.id;// recupere l'id de l'element qui recoit // fonction de test --ne fonctionne pas : empeche bien de deplacer l'image mais seulement sur la div qui // contenait une image a l'ouverture de la page, pas si l'image a été deplacée plusieur fois var parg1 = document.getElementById(ev.target.id); if (parg1.hasChildNodes()){ alert('non vide'); //ev.preventDefault(); //ev.target.appendChild(document.getElementById(data)); } ev.preventDefault(); ev.target.appendChild(document.getElementById(data)); } Drag and Drop Drag the image back and forth

1
prbleme de helper dans un helper

image... j'ai donc en tete de controller var $helpers = array('Html'); et dans mon str\_replace, je fais : $chaine = str\_replace(':D', $this->Html->image('smileys/rire.png', array('alt' => ':D')), $chaine

4
Requête sql sur plusieurs table

images du meme post avec l'id, name, content( url de l'image 1, url de l'image 2,...) ex : [1] => [id] [name] [content] [image1] => url ... [image4] => url [created] Je vous

3
Problème d'intégration de texte

images sont parfaitement côtes à côtes et de même taille. Quand je met mon "Qui est absent?" le texte est au dessus de l'image (qui est sensé être un fond

1
Symfony + docker : Lenteurs inexplicables (+ de 4 min / requête)

image: phpmyadmin/phpmyadmin container_name: phpmyadmin environment: PMA_ARBITRARY: 1 PMA_HOST: database PMA_USER: root PMA_PASSWORD: secret UPLOAD_LIMIT: 20M ports: - 8899:80 mailhog: image: mailhog/mailhog logging: driver: 'none

1
2 Inputs de type file

Image de présentation Image de survol Facultatif ``` mon soucis c'est que lorsque je soumet la même image dans chaque input (car je veut tester si l'utilisateur met la même

6
Contenu Animé web

image animée, en général, une image animée c'est du gif. mais quand je fais clic-droit, il n'y a pas "enregistrer l'image sous", on dirait que c'est un contenu

2