Salut à tous !
j'ai un drole (faceon de parler ><) de probleme avec mes helpers... j'ai créé un helper pour faire un bbcode avec cake et dedans j'ai des str_replace pour modifier le texte en image... j'ai donc en tete de controller var $helpers = array('Html'); et dans mon str_replace, je fais :
$chaine = str_replace(':D', $this->Html->image('smileys/rire.png', array('alt' => ':D')), $chaine);
et des fois ca marche, des fois ca marche pas :'( quand je suis dans mon controller forums, tout marche nickel avec cette methode et quand je suis dans mon controller news (qui est ma page d'accueil et router dans config/route.php (pour que la racine soit /news/index) et bah ca marche pas ! il me dit undefined property : DecryptHelper::$Html :'( :'( (DecryptHelper est le nom de mon helper bien sur) alors que sur mes pages de forums, tout marche parfaitement, j'ai bien ma petite image qui s'affiche ! et si je fais App::import dans le helper Decrypt, là j'ai plus l'erreur mais les liens sur mes images ne se font plus du tout comme il faut nulle part :s je comprend pas...
en esperant une réponse rapide, merci !
oula... on s'interesse à ca sujet ? ^^
désolé j'ai résolu mon problème je ne sais plus comment...
merci quand meme