Page "portail du portfolio"

css, nos professeurs nous ont demandé de faire un portfolio en html/css. J'ai plein d'idée qui me sont venu **Ce que je veux** ce que je cherche à obtenir

0
wewatch.ml | Streaming gratuit & sans pubs

CSS JS et MYSQL pour la base de donnée. Et aussi, aucun films n'est stocké sur mon serveur. Voilà, merci d'avance pour vos retours et si jamais vous

3
Formation INFOGRAPHISTE

css, que j'ai entraperçu lors de mes études, idem pour la suite adobe (illustrator et indesign). Cependant je voudrais avoir une formation complète dans ce domaine afin de pouvoir

9
Laravel, du dev à la prod

css et js j'utilise: ```` npm run dev ```` Pour la mise en ligne j'imagine qu'il faut faire un: ```` npm run build ```` Je vois bien que j'ai des fichiers

0
Typo mail trop petite sur iOS, réduite à cause de la signature

CSS "transform : scale(0.5) ;", pour corriger ce comportement et afficher les images du tableau à une taille convenable (pour que la typo soit bien nette). Suite à cette modification, cela

0
Aide JQuery SlideToggle State

CSS et j'ai un petit souci. J'ai un SlideToggle en JQuery et je n'arrive pas a trouver les etat du slide quand il est (visible et hidden

0
Connot Read Properties of null

CSS ``` * { border-radius: 30px; padding: 8px; text-align: center; } body { min-height: 100vh; transition: 5s; } img { margin: 0 auto; height: 200px; visibility: hidden; } .show { visibility: visible; } ``` **Ce que je veux

2
[résolu] Text dans div alignement vertical avec rotation

CSS les div aprsè rotation en bas à droite du cadre "bane-card-cover" **Ce que j'obtiens** Mon problème est qu'en fonction du texte, il faudrait que j'adapte

4
Avis et conseils sur écoles de formation en webdesign

css et je me débrouille plutôt pas mal en Photoshop. Aujourd'hui ce que je voudrais c'est trouver une formation pas trop longue et vraiment tournée sur les techniques

6
Difference affichage entre Symfony et HTML

expliquer. J'ai essayer plusieurs solution dont renommer le css pour éviter le problème de cache mais ça ne change rien. Je ne sait pas d’où peut venir le problème. Cordialement

0